GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

( En Angleterre)

Modérateur : Mod. Hexa

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12352
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par astreizix » 23 oct. 2022, 00:14

SAMOA_GRECE_Aj2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10271
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par dragonfan6613 » 23 oct. 2022, 18:10

Bon, les Samoa ne font pas dans la dentelle...
12-0 après 5 mn de jeu

avan2pass
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par avan2pass » 23 oct. 2022, 18:36

Faisceau coupé

jpm32
Coach
Messages : 3847
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par jpm32 » 23 oct. 2022, 18:49

Quand ça va reprendre ,ils vont être pas loi des 5O points , d'aprés ce qu'on voit ,,on va pas s'en sortir nous non plus contre ces joueurs qui ont fait honte contre l'Angleterre et qui montrent leur vrai visage aujourd'hui!

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10271
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par dragonfan6613 » 23 oct. 2022, 18:53

42-0 à la mi temps. Voici la vraie équipe des Samoa

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10271
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par dragonfan6613 » 23 oct. 2022, 19:36

68-4 à 7 mn de la fin

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10271
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par dragonfan6613 » 23 oct. 2022, 19:46

72-4 FT

treizeman
Cadet
Messages : 309
Enregistré le : 26 févr. 2008, 11:26

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par treizeman » 23 oct. 2022, 19:51

Comme dit sur l autre post, ils ont fait l impasse sur le match contre l Angleterre.

super rabbitt
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par super rabbitt » 23 oct. 2022, 19:55

Les Samoa ont fait un " non match" face aux anglais et je les vois même supérieurs .
Tous leurs joueurs viennent de NRL et la différence se verra là .
100% LEAGUE 0% union .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 23 oct. 2022, 19:56

treizeman a écrit :
23 oct. 2022, 19:51
Comme dit sur l autre post, ils ont fait l impasse sur le match contre l Angleterre.
exactement ce que je disais ( est 2 autres intervenants aussi ) de faire nous aussi ! Mais je ne suis qu 'un coupeur de citrons , voir une enclume pour certains ;) Nous verrons bien , il y a 6 entraineurs ils savent ce qu 'ils font , allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : juste mon avis , contre les Samoas il faut secouer le 6 ne pas le laisser trop diriger à sa guise , le jeu au pied va etre très important aussi , il faudra tenter des 40 / 20 , avancer avec , par exemple ne pas attendre 5 tenus à 0 passe dans notre camp avant de nous dégager, les Grecs ont laissé trop de jus a essayer de sortir de leur camp ballon en main , contre ces mecs c 'est mission impossible, au 3 eme tenu boum loin devant et on monte défendre chez eux. Il faut faire courir ces avants Samoans , les eviter frontalement , jouer trop " classique " serait pour moi une erreur . Je répète Robinson parle de la nécéssité de retrouver un jeu à la Française , faisons le ! sinon ...
Modifié en dernier par meningasudouest le 23 oct. 2022, 20:52, modifié 5 fois.

13krum
Président
Messages : 2902
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par 13krum » 23 oct. 2022, 20:08

Je ne pense pas qu ils aient fait l impasse contre les anglais, ils n etaient tout simplement pas prêts pour un gros match. Ils montent en puissance, nous aussi !
Un gros défi nous attends, en espérant que ce ne soit pas un de leur cousin (comme à perpignan) qui nous arbitre.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8604
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par Jean CAZENAVE » 23 oct. 2022, 20:11

Après Angleterre Samoa, j'avais écrit que les samoans n'avaient pas digéré le décalage horaire , ils roupillaient sur le terrain ...
Croire qu'on puisse les battre après ce "non match" relève d'un doux rève...
Ce serait trop beau !

jpm32
Coach
Messages : 3847
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par jpm32 » 23 oct. 2022, 20:26

C'est du même acabit que les Tonga , tous jouent en NRL ,qui plus est àPenrith ,donc une troisième équipe d'Australie ,il n'y a que la nationalité qui change et encore que ,plusierus doivent avoir la double nationalité ,ils ne font que choisir l'équipe qui leur convient le plus ,vu que tous ne peuvent prétendre à être sélectionné avec les Kangourous ,(trop de joueurs pour si peu de places)! Ils sont énormes !

Ciboule
Président
Messages : 2510
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par Ciboule » 23 oct. 2022, 20:55

Ça va être chaud ,si j’ai bien compris.

Recrue
Président
Messages : 1877
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par Recrue » 24 oct. 2022, 09:56

ils sont costauds, ces samoans, ils sont gaillards

ils jouent tous en NRL
ça va être très très dur
je pense que la victoire contre eux sera véritablement un exploit, franchement, c'est impressionnant la puissance de ces types !
mais bon, il fait les jouer
allez les bleus

jpm32
Coach
Messages : 3847
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par jpm32 » 24 oct. 2022, 10:33

Maintenant les Grecs ,bon,aucune technique de plaquage individuellement et collectivement , on ne peut pas juger sur ce match ,c'était pour eux un entrainement ni plus ni moins ,première minute un essai ,deuxième ,deux essais et ainsi de suite !Quand à l'essai Grec ,tellement peu ordinaire ,surtout à XIII ,suite à deux coups de pieds à suivre ,ça nous a sortie de la torpeur!

mobylette
Coach
Messages : 3735
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par mobylette » 24 oct. 2022, 10:48

Remember

valmont66
Président
Messages : 2172
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 24 oct. 2022, 11:27

meningasudouest a écrit :
23 oct. 2022, 19:56
treizeman a écrit :
23 oct. 2022, 19:51
Comme dit sur l autre post, ils ont fait l impasse sur le match contre l Angleterre.
exactement ce que je disais ( est 2 autres intervenants aussi ) de faire nous aussi ! Mais je ne suis qu 'un coupeur de citrons , voir une enclume pour certains ;) Nous verrons bien , il y a 6 entraineurs ils savent ce qu 'ils font , allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : juste mon avis , contre les Samoas il faut secouer le 6 ne pas le laisser trop diriger à sa guise , le jeu au pied va etre très important aussi , il faudra tenter des 40 / 20 , avancer avec , par exemple ne pas attendre 5 tenus à 0 passe dans notre camp avant de nous dégager, les Grecs ont laissé trop de jus a essayer de sortir de leur camp ballon en main , contre ces mecs c 'est mission impossible, au 3 eme tenu boum loin devant et on monte défendre chez eux. Il faut faire courir ces avants Samoans , les eviter frontalement , jouer trop " classique " serait pour moi une erreur . Je répète Robinson parle de la nécéssité de retrouver un jeu à la Française , faisons le ! sinon ...
Rendre le ballon au 3eme tenu 😂😂😂 face à des machines de guerre . Si tu avais joué 2 minutes au rugby tu saurais que l’on s’épuise 2 fois plus à défendre . A fortiori face des physiques hors normes comme les Samoa qui t’arrivent comme des obus avec une technique individuelle de harlem globe trotter …. Et même avec un joli coup de pied , ils démarreront toutes leur chaîne minimum sur leur 40m …. Cela n’a absolument aucun sens … ça ne s’est jamais vu sur un terrain de 13
Si c’est ça le jeu a la française , je comprends mieux ou l’on en est
Mettre la pression sur le buteur … ça ce n’est possible que si tu domine le dernier tenu sinon tu es sur les talons . Et si on leur rend le ballon au pied rapidement , avec les joueurs qu’ils ont , on va vite s’épuiser en défense et on risque ps de mettre la pression à qui que ce soit .
Et ce fameux jeu d’évitement que tout le monde veut , il ne peut exister que si tu gagnes des tenus et que La Défenseurs ne peuvent pas monter comme des avions … sinon aucune passe possible car toutes les lignes coupées… et devant , jamais de la vie on va les dominer
Modifié en dernier par valmont66 le 24 oct. 2022, 11:30, modifié 1 fois.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6266
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par TOMATE » 24 oct. 2022, 12:10

Je suis d'accord avec Valmont,mais alors que faire?!
Heureusement qu'il existe encore cette glorieuse incertitude du sport qui permet de renverser la donne et créer l'exploit. Si toutes les planètes ne sont pas alignées cela va être mission impossible.

passionné13
Coach
Messages : 5739
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par passionné13 » 24 oct. 2022, 12:42

Les mecs ont pas fait d’impasse!!! Non mais vous êtes sérieux…
Ils étaient juste bien moins préparés (combien de rassemblements ?) plus le trajet dans les pâtes et sont tombés sur une grosse équipe anglaise qui les a pris devant… et à 13 quand rien ne va, tu charges vite…

Valmont autant pas jouer le match et tu rends raison à méninge… a moins d avoir des mecs d’1m90 et 120 kg ça sert à rien de jouer…
On est tous d’accord a 13 plus tu défends plus tu as de risques de perdre… mais il ne suffit pas de conserver le ballon… par contre si tu n’avances pas t es sur de perdre…
Si tu veux avancer en affrontant des mecs de leur densité de manière frontale, on connaît d’avance le résultat. Par contre tu peux peut être essayer de créer un peu d’incertitude en ne partant seul ballon sous le bras.

carmen
Junior
Messages : 529
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par carmen » 24 oct. 2022, 12:42

Soyons réalistes. Jouer les Samoas c'est comme si on jouait contre une équipe d'Australie Bis ou une équipe de NRL...je suis le 1er à rêver d'un exploit mais la différence de niveau dans tous les domaines est flagrante...

valmont66
Président
Messages : 2172
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 24 oct. 2022, 12:50

on a absolument aucune chance , c’est juste être réaliste

Par contre , être rigoureux , faire le moins de faute possible et finir nos chaînes au maximum pour leur donner le moins de munissions possible . Des joueurs morts de faim et un jeu au pied inspiré

passionné13
Coach
Messages : 5739
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par passionné13 » 24 oct. 2022, 13:02

carmen a écrit :
24 oct. 2022, 12:42
Soyons réalistes. Jouer les Samoas c'est comme si on jouait contre une équipe d'Australie Bis ou une équipe de NRL...je suis le 1er à rêver d'un exploit mais la différence de niveau dans tous les domaines est flagrante...
On est bien d'accord...
actuellement avec la tendance des joueurs héritage le Top 6 de notre sport (Australie, Angleterre, NZ, Tonga, Samoas, Fidji) est hors de portée.
Pour ma part, on n'est pas dans un groupe où on fait le match avec Les papous et le Liban (j'ai bien dit on fait le match) sans avoir de joueurs NRL dans nos rangs, c'est déjà pas mal, mais ça nous amène entre la 7è et la 9è place mondiale...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 24 oct. 2022, 13:05

valmont66 a écrit :
24 oct. 2022, 11:27
meningasudouest a écrit :
23 oct. 2022, 19:56
treizeman a écrit :
23 oct. 2022, 19:51
Comme dit sur l autre post, ils ont fait l impasse sur le match contre l Angleterre.
exactement ce que je disais ( est 2 autres intervenants aussi ) de faire nous aussi ! Mais je ne suis qu 'un coupeur de citrons , voir une enclume pour certains ;) Nous verrons bien , il y a 6 entraineurs ils savent ce qu 'ils font , allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : juste mon avis , contre les Samoas il faut secouer le 6 ne pas le laisser trop diriger à sa guise , le jeu au pied va etre très important aussi , il faudra tenter des 40 / 20 , avancer avec , par exemple ne pas attendre 5 tenus à 0 passe dans notre camp avant de nous dégager, les Grecs ont laissé trop de jus a essayer de sortir de leur camp ballon en main , contre ces mecs c 'est mission impossible, au 3 eme tenu boum loin devant et on monte défendre chez eux. Il faut faire courir ces avants Samoans , les eviter frontalement , jouer trop " classique " serait pour moi une erreur . Je répète Robinson parle de la nécéssité de retrouver un jeu à la Française , faisons le ! sinon ...
Rendre le ballon au 3eme tenu 😂😂😂 face à des machines de guerre . Si tu avais joué 2 minutes au rugby tu saurais que l’on s’épuise 2 fois plus à défendre . A fortiori face des physiques hors normes comme les Samoa qui t’arrivent comme des obus avec une technique individuelle de harlem globe trotter …. Et même avec un joli coup de pied , ils démarreront toutes leur chaîne minimum sur leur 40m …. Cela n’a absolument aucun sens … ça ne s’est jamais vu sur un terrain de 13
Si c’est ça le jeu a la française , je comprends mieux ou l’on en est
Mettre la pression sur le buteur … ça ce n’est possible que si tu domine le dernier tenu sinon tu es sur les talons . Et si on leur rend le ballon au pied rapidement , avec les joueurs qu’ils ont , on va vite s’épuiser en défense et on risque ps de mettre la pression à qui que ce soit .
Et ce fameux jeu d’évitement que tout le monde veut , il ne peut exister que si tu gagnes des tenus et que La Défenseurs ne peuvent pas monter comme des avions … sinon aucune passe possible car toutes les lignes coupées… et devant , jamais de la vie on va les dominer
alors oui :mdr23: j ai un peu joué et meme entrainé , environ... 30 ans ! par contre toi je doute ! oui il vaut mieux défendre dans les 20 m adverses qu 'essayer de sortir de tes 15 ou 20metres et prendre la marée à chaque tenu, voir meme reculer comme les Grecs contre les Samoas ! Mentalement cela fait du bien d ' etre chez l 'adversaire d'essayer de l ' y stopper, d ailleurs la FRANCE en amical contre les Tongas à 2 reprises à taper OUI dès le ... 3eme tenu !!! Ramasser prendre des cartouches dans tes 15 ou 20 mètres , voir que tu n'avances pas c 'est très très dur à supporter moralement . Mais bon je vais pas insister tu as l 'air de te prendre pour je ne sais qui et à force cela fatigue , tu es le meilleur le plus beau le plus fort , bonne journée à tous . <<< PS : tu dis : " jamais de la vie devant on va les dominer " et bien moi je pense que nos avants vont nous sortir un gros match , je répète moi c 'est en 3/4 que j 'ai peur, allez les Bleus ( la au moins on est d'accord, enfin j'espère ! )
Modifié en dernier par meningasudouest le 24 oct. 2022, 13:21, modifié 5 fois.

jpm32
Coach
Messages : 3847
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par jpm32 » 24 oct. 2022, 13:12

TOMATE a écrit :
24 oct. 2022, 12:10
Je suis d'accord avec Valmont,mais alors que faire?!
Heureusement qu'il existe encore cette glorieuse incertitude du sport qui permet de renverser la donne et créer l'exploit. Si toutes les planètes ne sont pas alignées cela va être mission impossible.
L'incertitude du sport , dans d'autres disciplines peut_être surtout le foot ou le "petit poucet peut battre un OM ou unPSG qui n'a pas envie de se faire mal, mais rarement à XIII tu aura se genre d'exploit ,pendant 8O minutes on va te promettre l'enfer et l'équipe la plus faible craquera ,devant des bombes qui arrivent sur toi à 2OO à l'heure et qui savent manier le ballon comme un gosse qui joue aux billes ou aux osselets!

valmont66
Président
Messages : 2172
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 24 oct. 2022, 13:18

Parce que tu crois que tu vas les tenir dans leur 20m 😂😂 en defendant 2 tiers du temps face à des Golgoths qui courent comme des lapins ? Les fatiguer ? Mais tu parle pas d’une équipe de 3eme série … juste de gros joueurs de NRL
Ca pourrait éventuellement exister si notre pack valait 10 fois le leur et qu’on les dominait largement sur chaque impacts …. Mais la , c’est juste dire n’importe quoi
Je t’invite à te mettre à la place de nos joueurs et défendre 70% du temps contre les Samoa et leur rendre le ballon vite fait .Tu vas passer le match sans dépasser ta ligne des 20 , mort au bout de 10 minutes et prendre 80 points

valmont66
Président
Messages : 2172
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 24 oct. 2022, 13:23

passionné13 a écrit :
24 oct. 2022, 12:42
Les mecs ont pas fait d’impasse!!! Non mais vous êtes sérieux…
Ils étaient juste bien moins préparés (combien de rassemblements ?) plus le trajet dans les pâtes et sont tombés sur une grosse équipe anglaise qui les a pris devant… et à 13 quand rien ne va, tu charges vite…

Valmont autant pas jouer le match et tu rends raison à méninge… a moins d avoir des mecs d’1m90 et 120 kg ça sert à rien de jouer…
On est tous d’accord a 13 plus tu défends plus tu as de risques de perdre… mais il ne suffit pas de conserver le ballon… par contre si tu n’avances pas t es sur de perdre…
Si tu veux avancer en affrontant des mecs de leur densité de manière frontale, on connaît d’avance le résultat. Par contre tu peux peut être essayer de créer un peu d’incertitude en ne partant seul ballon sous le bras.
Tu vas créer quelle incertitude si tu es dominé sur chaque ruck et que La Défense monte pour t’asphixier et couper toutes tes lignes de passes
Créer l’incertitude oui … mais jamais si tu es bouffé devant . Sinon nos joueurs n’auront pas d’autre choix que de taper dans le mur malheureusement.
Modifié en dernier par valmont66 le 24 oct. 2022, 13:29, modifié 1 fois.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 24 oct. 2022, 13:26

valmont66 a écrit :
24 oct. 2022, 13:18
Parce que tu crois que tu vas les tenir dans leur 20m 😂😂 en defendant 2 tiers du temps face à des Golgoths qui courent comme des lapins ? Les fatiguer ? Mais tu parle pas d’une équipe de 3eme série … juste de gros joueurs de NRL
Ca pourrait éventuellement exister si notre pack valait 10 fois le leur et qu’on les dominait largement sur chaque impacts …. Mais la , c’est juste dire n’importe quoi
Je t’invite à te mettre à la place de nos joueurs et défendre 70% du temps contre les Samoa et leur rendre le ballon vite fait .Tu vas passer le match sans dépasser ta ligne des 20 , mort au bout de 10 minutes et prendre 80 points
j ai juste dit qu il était inutile d 'essayer de sortir de notre camp avec 5 tenus à 0 passe on va ramasser et surtout pas avancer ( tu parles de Golgoths non ? ) ,donc pourquoi ne pas taper dès le 3eme tenu et aller défendre chez eux ? quand à notre pack je répète il va te surprendre( j 'espère qu il n y a pas de bléssés ) Dézaria , Goudemand, Sangaré, Garcia ,Belmas , Séguier , Springer et les autres oui ils vont se mettre en face ces Golgoths ! allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( putain j 'espère que les joueurs viennent pas lire içi ! )
Modifié en dernier par meningasudouest le 24 oct. 2022, 13:32, modifié 1 fois.

valmont66
Président
Messages : 2172
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par valmont66 » 24 oct. 2022, 13:30

Taper au 3eme … défendre encore plus et encore plus s’épuiser
J’espère que notre pack va rivaliser … mais j’ai du mal à y croire

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: GROUPE A - SAMOA v GRÈCE - J2 [SPOILER]

Message non lu par meningasudouest » 24 oct. 2022, 13:36

valmont66 a écrit :
24 oct. 2022, 13:30
Taper au 3eme … défendre encore plus et encore plus s’épuiser
J’espère que notre pack va rivaliser … mais j’ai du mal à y croire
parce que te faire "secouer " , faire 5 tenus dans tes 15 ou 20 m ou 30m et ne pas avancer cela n 'épuise pas ? bon la j'arrete on sera jamais d'accord , bonne après midi .

Répondre