Radio marseillette

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

sergio81
Cadet
Messages : 254
Enregistré le : 21 août 2014, 23:12
Localisation : Albi

Radio marseillette

Message non lu par sergio81 » 10 févr. 2024, 17:18

Radio Marseillette ne retransmet pas la rencontre Lézignan Albi ?
help

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Radio marseillette

Message non lu par bob xiii » 10 févr. 2024, 17:54

Cherche bénévole désespérément

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2896
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Radio marseillette

Message non lu par TRENCAVEL13 » 11 févr. 2024, 12:28

Désolé Sergio81, bob a donné la raison: le commentateur bénévole que nous avions à Lézignan a été promu en octobre manadger des U19 du FCL (super pour lui). Depuis nous n'avons plus personne....aujourd'hui notre problème est le bénévolat. Pourtant, à plusieurs reprises, nous avons appelé des bonnes volontés, dans chaque Club, qui pourrait, au moins, même sans passer à l'antenne, appeler les studios régulièrement pour qu'ensuite nous puissions répercuter ...mais comme nous ne pouvons proposer qu'une carte permettant de rentrer dans les stades, pas suffisant ... faut du flouze; et nous n'en n'avons pas.

Mérinos
Président
Messages : 2755
Enregistré le : 16 juin 2006, 13:24
Localisation : Provence

Re: Radio marseillette

Message non lu par Mérinos » 11 févr. 2024, 12:54

TRENCAVEL13 a écrit :
11 févr. 2024, 12:28
Désolé Sergio81, bob a donné la raison: le commentateur bénévole que nous avions à Lézignan a été promu en octobre manadger des U19 du FCL (super pour lui). Depuis nous n'avons plus personne....aujourd'hui notre problème est le bénévolat. Pourtant, à plusieurs reprises, nous avons appelé des bonnes volontés, dans chaque Club, qui pourrait, au moins, même sans passer à l'antenne, appeler les studios régulièrement pour qu'ensuite nous puissions répercuter ...mais comme nous ne pouvons proposer qu'une carte permettant de rentrer dans les stades, pas suffisant ... faut du flouze; et nous n'en n'avons pas.
Ni les clubs ni la fédé ne donnent à un bénévole UNE entrée gratuite s'il relaie les scores, c'est bien ça ?

sergio81
Cadet
Messages : 254
Enregistré le : 21 août 2014, 23:12
Localisation : Albi

Re: Radio marseillette

Message non lu par sergio81 » 11 févr. 2024, 14:00

Je comprends tout a fait.
J'ai posé la question, car il était annoncé sur Radio Marseillette et j'ai attendu, attendu et même pas un petite annnce de non diffusion.
Voilà.
Bon courage pour la suite
0020

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2896
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Radio marseillette

Message non lu par TRENCAVEL13 » 15 févr. 2024, 14:02

A l'attention exclusive de Mike:
Je t'ai répondu à ton message privé le 11, mais je m'aperçois aujourd'hui qu'il est toujours dans la boite d'envoi et qu'il ne part pas.
En voici le contenu; désolé:
" Tout à d'abord Mike , félicitations pour cette belle victoire et ce match dont les échos que j'ai pu avoir m'ont dit qu'il était magnifique. Enfin félicitations surtout aux joueurs
Et ensuite Merci pour ta proposition; OK donne moi ton numéro de téléphone pour que je le transmette à Elian qui t'appellera à tous les matchs au Moulin et éventuellement si parfois tu les suis à l'extérieur.
Cordialement"

GERFAU
Coach
Messages : 3689
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Re: Radio marseillette

Message non lu par GERFAU » 18 févr. 2024, 22:21

J'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut. Pour le match de DN Clairac - FERRALS, j'ai appelé la station pour donner le résultat à la mi temps et le résultat final. Ça prend moins d' une minute. Je suis sorti de mon rôle d'officiel mais pour que l'info sur ce match soit écouté par les auditeurs.
Je le fais parce que je trouve que notre communication globale est désastreuse. Bien que n'étant pas dans la zone de couverture hertzienne de RM, je n'aimerais pas que celle ci ne diffuse plus de matchs de XIII

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2896
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Radio marseillette

Message non lu par TRENCAVEL13 » 19 févr. 2024, 16:55

Merci Gerfau c'est très sympa et Elian notre technicien s'est fait un plaisir d'interrompre notre retransmission depuis Limoux pour diffuser cette évolution de résultat. Et rappelez vous que grace à internet on peut écouter RM partout en se connectant au site dont l'adresse est en fond de message.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Radio marseillette

Message non lu par LIMOUXIN » 22 févr. 2024, 14:00

Je peu rêver un peu , d une entente entre rm et les vidéastes de matchs, il pourrait y avoir une bonne complémentarité.

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2896
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Radio marseillette

Message non lu par TRENCAVEL13 » 22 févr. 2024, 20:54

Limouxin tu m'intéresses; tu peux développer stp au besoin en MP

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2896
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Radio marseillette

Message non lu par TRENCAVEL13 » 23 mars 2024, 11:04

Dominique BALOUP était en direct, hier, durant plus d'une heure; vous pouvez l'écouter en poadcast sur marseillettefm.com: page d'accueil...

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Radio marseillette

Message non lu par bob xiii » 23 mars 2024, 13:25

TRENCAVEL13 a écrit :
23 mars 2024, 11:04
Dominique BALOUP était en direct, hier, durant plus d'une heure; vous pouvez l'écouter en poadcast sur marseillettefm.com: page d'accueil...
Bof! Aucun intérêt. Seul compte les dragons.

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2896
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Radio marseillette

Message non lu par TRENCAVEL13 » 23 mars 2024, 14:25

Plus de visiteur dans hexagonal?
A croire

tintintin
Président
Messages : 1801
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Radio marseillette

Message non lu par tintintin » 23 mars 2024, 19:50

le forum est en hibernation depuis quelque temps.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Radio marseillette

Message non lu par LIMOUXIN » 24 mars 2024, 11:24

Espérons que le printemps....

dragonet
Président
Messages : 2459
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: Radio marseillette

Message non lu par dragonet » 25 mars 2024, 10:57

Émission intéressante, heureusement que vous êtes là ! :)
Sur le fond, ce qui est bien, c'est qu'il dit les choses, de manière claire (pas comme M.Lacoste).
Il connaît bien son sujet, a des idées et travaille.
Évidemment, avec peu de moyens, c'est difficile d'avoir des résultats.
Et les résultats, comme il dit, ne peuvent être obtenus qu'en collaboration active avec les clubs.
Pour ce qui est de la montée en Élite 1, nous avons bien compris que c'était Villefranche, quel que soit le résultat final de la saison.
Sur Salon il a raison, c'est le club, de par son positionnement, de par la taille de la ville, qu'il faut accompagner pour être éventuellement le prochain.
Pour ce qui est du XIII du président, nous avons appris des choses et il est évident que la copie doit être revue.
Mais pour que les clubs d'élite jouent le jeu, il faut que les Dragons le jouent aussi lorsque c'est à leur tour.
Nous aurons une première réponse pour le France/Angleterre du 29 juin.

dede11
Junior
Messages : 776
Enregistré le : 24 oct. 2010, 09:49

Re: Radio marseillette

Message non lu par dede11 » 26 mars 2024, 13:02

J'ai écouté.
Effectivement, je trouve un président les pieds sur terre et qui a fait un bon tour de France des grandes villes.
Lyon, Paris, Nantes, Bordeaux... Tout le monde est passé en revue sauf Montpellier que je n'ai pas entendu.
Villefranche de Rouergue montera en Elite avec ou sans le titre, mais qui annonce une finale peut être tronqué, lol !
L'élite qui passe donc à 11 clubs, qui s'appellera donc "TOP 13" suivi du nom d'un sponsor apparemment...
Comme Dragonet, j'ai compris aussi que travail est fait pour ce soit Salon le 12ième club, de part ses structures, sa formation, son pôle et sa situation géographique (Bouche du Rhône).
On apprend aussi l'évolution de l'accord (en fin d'interview) passé avec la société de communication qui montre tout notre amateurisme dans ce domaine !!!!
L'an prochain, si j'ai bien compris, un match sera retransmit en direct à chaque journée de championnat avec interdiction de doublon comme ce weekend, avec d'autres match sur youtube.
Les élections de la FD auront lieu en Octobre.
Le prochain calendrier sera élaboré avec tous les président de clubs et mise en accord de préparation du "13 du président" ou Mc Manarra est, sans le dire ouvertement, bien critiqué !
Les juniors, le rugby fauteuils sont aussi évoqué.

Bref, tout cela est intéressant avec pleins de projets mais qui semble en cours de réalisation et plein de réalisme malgré nos petits moyens.

J'aurais aimé entendre parlé de l'EDF, du projet coupe d'Europe des clubs mais bon, le temps manquait !

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2896
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: Radio marseillette

Message non lu par TRENCAVEL13 » 26 mars 2024, 18:35

Nous allons essayé de le réinviter le vendredi qui suivra la finale Elite 1.

Mérinos
Président
Messages : 2755
Enregistré le : 16 juin 2006, 13:24
Localisation : Provence

Re: Radio marseillette

Message non lu par Mérinos » 27 mars 2024, 10:17

Cette obsession de TOP 13 (A 11! Quelle com magnifique. Tous les gens câblés normalement vont encore se foutre de notre gueule, mais soit...) est une hérésie.
On a une Elite qui se traine avec 5 clubs qui tiennent la route, deux réserves et deux malades et demi.
On va élargir pour rajouter de la misère à la misère? Est-ce si urgent que ça? On ne peut pas travailler d'abord à solidifier ce qu'on a, à construire un produit de qualité, puis ensuite penser à le faire grandir? Les géants au pieds d'argile finissent toujours par trébucher...

Admettons. Villefranche, ça peut être plutôt cohérent. Il y a un effectif de qualité, une continuité, un peu d'argent. Ce n'est pas ça qui mettra une plus value à l'Elite pour le moment, mais pourquoi pas, la montée peut s'entendre.

Mais Salon? Sur le papier, effectivement, ça coche beaucoup de cases. Mais Salon en E1, c'est dans 10 ans si on bosse fort! C'est un effectif qui n'a pas le niveau Elite 2 aujourd'hui. C'est un bassin de pratique limitée dans lequel Avignon se débat déjà pour avoir numériquement des joueurs. Numériquement! On en est même pas à parler de qualitatif, mais bien de quantité! Penser que l'on peut trouver à court terme (et même à moyen) 20 joueurs de niveau Elite à salon, c'est un délire!

Qu'on redescende sur terre. Qu'on lance un TOP 10 si ça nous chante. Qu'on trouve un naming. Qu'on sorte les gens de la misère et que les prétendants se préparent et ensuite on pourra en reparler...

antoni
Senior
Messages : 1038
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: Radio marseillette

Message non lu par antoni » 27 mars 2024, 10:33

Marrant de voir la critique de l'appelation TOP 13 , selon certains il serait plus judicieux Top 10 . Mais me semble t il il s'agit d'un faux debat , 13 n'etant pas le nombre de clubs (qu'il soit 8-9-10-13-14 ou 20) mais en relation ave notre Rugby a 13 , d'ou Top 13 se substituant a Elite 1 . En fin je vois la chose comme cela

ROUZAUD Patrick
Junior
Messages : 893
Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
Localisation : Lambesc (13)
Contact :

Re: Radio marseillette

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 27 mars 2024, 11:46

TOP XIII

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Radio marseillette

Message non lu par LIMOUXIN » 27 mars 2024, 11:51

Il connaît bien le monde du treize....

Mérinos
Président
Messages : 2755
Enregistré le : 16 juin 2006, 13:24
Localisation : Provence

Re: Radio marseillette

Message non lu par Mérinos » 27 mars 2024, 12:37

antoni a écrit :
27 mars 2024, 10:33
Marrant de voir la critique de l'appelation TOP 13 , selon certains il serait plus judicieux Top 10 . Mais me semble t il il s'agit d'un faux debat , 13 n'etant pas le nombre de clubs (qu'il soit 8-9-10-13-14 ou 20) mais en relation ave notre Rugby a 13 , d'ou Top 13 se substituant a Elite 1 . En fin je vois la chose comme cela
La marque TOP, est déjà prise, connotée dans le public. La choisir, c'est déjà une mauvaise idée. On ne se démarque pas en copiant, on se dévalorise...
Elle est non seulement connotée mais il est bien établi dans les inconscients que TOP14 c'est 14 clubs, que le TOP 16 c'était 16....
Non seulement on a pas d'idée, mais en plus on envoie un message incohérent au consommateur.
Une marque, quand il faut que tu l'expliques, c'est que c'est pas une bonne marque.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Radio marseillette

Message non lu par LIMOUXIN » 27 mars 2024, 13:13

Très politique....connaît le système apres, quel projet global pour redresser notre sport

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8360
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Radio marseillette

Message non lu par mike11 » 27 mars 2024, 13:15

Le président a marqué des points et semble plus réaliste que les 2 precedents mais il a été léger à mon sens sur certains points.
L’histoire du changement de nom de l’Elite 1 est compréhensible mais le choix une fausse bonne idée…
Comme d’habitude le 13 français copie en moins bien ce qu’il se fait ailleurs plutôt que de trouver son identité propre (on l’a déjà vu avec les provinces d’Origines, les magiques week-end, extragame etc).
Ensuite l’autre point qui m’a contrarié c’est que l’on a encore l’impression d’avoir une politique au doigt mouillé sur certains sujets dont les juniors qui sont une catégorie sinistrée voir abandonnée…

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Radio marseillette

Message non lu par LIMOUXIN » 27 mars 2024, 14:07

Les juniors ne sont pas sinistrés.....des les minimes et cadets....on connaît quasiment ceux qui seront en juniors.... simplement que notre réservoir s affaiblit, d année en année....les j4 ne sont que un pansement sur une jambe de de bois.
L idée du prdt de ne plus les faire jouer en ouverture le dimanche est a creuser.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Radio marseillette

Message non lu par LIMOUXIN » 27 mars 2024, 14:25

Bien aimé, les questions de Denis et Roger.merci a vous

jeannot13
Senior
Messages : 1744
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Radio marseillette

Message non lu par jeannot13 » 27 mars 2024, 19:07

LIMOUXIN a écrit :
27 mars 2024, 14:07
Les juniors ne sont pas sinistrés.....des les minimes et cadets....on connaît quasiment ceux qui seront en juniors.... simplement que notre réservoir s affaiblit, d année en année....les j4 ne sont que un pansement sur une jambe de de bois.
L idée du prdt de ne plus les faire jouer en ouverture le dimanche est a creuser.
Les U 19 non couplés avec l’équipe Élite ? Drôle d’idée . Qu’on nous expose les avantages d’une telle initiative !

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12349
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: Radio marseillette

Message non lu par astreizix » 27 mars 2024, 20:01

Mérinos a écrit :
27 mars 2024, 12:37


La marque TOP, est déjà prise, connotée dans le public. La choisir, c'est déjà une mauvaise idée. On ne se démarque pas en copiant, on se dévalorise...
Elle est non seulement connotée mais il est bien établi dans les inconscients que TOP14 c'est 14 clubs, que le TOP 16 c'était 16....
Non seulement on a pas d'idée, mais en plus on envoie un message incohérent au consommateur.
Une marque, quand il faut que tu l'expliques, c'est que c'est pas une bonne marque.
Ligue 1 Uber Eats
Ligue 2 BKT
D1 Arkema

Top 14
Pro D2
Elite 1 Féminine

Betclic Elite
Pro B
LFB (Ligue Féminine Basket-ball)

Liqui Moly Starligue
Ligue Butagaz Energie

Marmara Spike ligue
LAF (Ligue A féminine)

Synerglace Ligue Magnus

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Radio marseillette

Message non lu par LIMOUXIN » 27 mars 2024, 20:53

jeannot13 a écrit :
27 mars 2024, 19:07
LIMOUXIN a écrit :
27 mars 2024, 14:07
Les juniors ne sont pas sinistrés.....des les minimes et cadets....on connaît quasiment ceux qui seront en juniors.... simplement que notre réservoir s affaiblit, d année en année....les j4 ne sont que un pansement sur une jambe de de bois.
L idée du prdt de ne plus les faire jouer en ouverture le dimanche est a creuser.
Les U 19 non couplés avec l’équipe Élite ? Drôle d’idée . Qu’on nous expose les avantages d’une telle initiative !
Il a donné l exemple du samedi pour jouer ,ou les jeunes auraient une bonne partie de leur we libre...

Répondre