présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6273
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par TOMATE » 08 sept. 2023, 21:41

Un programme international intéressant pour les bleus
Demi finale de Coupe de France à Marseille.
Des diffuseurs qui font des appels du pied.
Et toujours ce désir de professionnaliser notre championnat.
On a toujours envie d'y croire. À force,à force comme dit l'autre. De défaites en défaites jusqu'à la victoire.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par meningasudouest » 09 sept. 2023, 07:11

ROUZAUD Patrick a écrit :
08 sept. 2023, 21:02
El director a écrit :
08 sept. 2023, 14:43
Il sera candidat
https://www.lindependant.fr/2023/09/08/ ... 440377.php
De bonnes paroles de candidat.
Il faudra passer au concert rapidement.
A suivre !
je répète le boulot de ce Président va etre d'arriver à mobiliser tout le monde autour d'un projet pour l 'edf , notre et seule VITRINE ! il faut dès 2024 faire progresser notre équipe nationale pour viser un 1/4 en 2026 , les matchs internationaux doivent etre une fete avec une comm à la hauteur 15 jours ou 3 semaines avant les matchs ! et surtout les meilleurs Français des dragons doivent etre dans le groupe, Bousquet , Garcia et les autres !!! ( du moins contre les Anglais et les Samoans c 'est IMPERATIF ) Retrouvons de l 'ambition ( les 15 avec des résultats depuis 3 ou 4 ans et cette coupe du monde en France espère une augmentation du public dans les clubs ,des sponsors, des effectifs jeunes de ... 30 pour cent) !!! Nous avons des dirigeants qui se donnent dans les clubs , L ' Aude , le Tarn et les Po confirment, St Gaudens et Villeneuve semblent bien recruter , l 'élite 2 progresse , bravo à tous ! Il faudrait maintenant que la fédé trouve des moyens, un projet "global ", un nouveau souffle que lacoste avait commencé à trouver , notre rugby n'est pas mort malgré endesaccord1 l 'échec de l'organisation de la coupe du monde sur notre sol ,vive le rugby à 13 ! Ps: espérons que le TO se sorte rapidement de cette situation, un nouveau Président ? on entends plus Sarazin qui voulait passer la main depuis 1an , quelqu'un à des news ?

Sidesteper
Coupeur de citron
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2019, 01:47

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par Sidesteper » 09 sept. 2023, 11:39

Toujours pas de candidats ni membres issu du sport professionnnel, mais du milieu associatif…donc du bricolage de nouveau. Celui qui pense qu’une fédération est capable d’administrer un championnat pro ou même semi-pro n’y connaît strictement rien!

El director
El Director !!!
Messages : 27423
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par El director » 09 sept. 2023, 12:08

Sidesteper a écrit :
09 sept. 2023, 11:39
Toujours pas de candidats ni membres issu du sport professionnnel, mais du milieu associatif…donc du bricolage de nouveau. Celui qui pense qu’une fédération est capable d’administrer un championnat pro ou même semi-pro n’y connaît strictement rien!
Qui est Dominique Baloup ?

minicoach
Senior
Messages : 1511
Enregistré le : 06 août 2006, 12:17

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par minicoach » 09 sept. 2023, 12:13

Quelqu'un qui vient du Rugby à 13....qui est passé au Rugby à 15....sans succès et qui tente de retrouver un semblant de reconnaissance en revenant à 13....🤣😅😂😭

Sidesteper
Coupeur de citron
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2019, 01:47

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par Sidesteper » 09 sept. 2023, 12:14

El director a écrit :
09 sept. 2023, 12:08
Sidesteper a écrit :
09 sept. 2023, 11:39
Toujours pas de candidats ni membres issu du sport professionnnel, mais du milieu associatif…donc du bricolage de nouveau. Celui qui pense qu’une fédération est capable d’administrer un championnat pro ou même semi-pro n’y connaît strictement rien!
Qui est Dominique Baloup ?
Issu du système associatif! Proviseur de lycée…rien avoir avec une expérience du sport pro./ comm. sportive ou DG de societe privé et encore moins en charge de retournements - ne confondez pas…

minicoach
Senior
Messages : 1511
Enregistré le : 06 août 2006, 12:17

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par minicoach » 09 sept. 2023, 12:17

Est il passé par le collège de Realmont....

La torpille
Coupeur de citron
Messages : 69
Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:20

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par La torpille » 09 sept. 2023, 14:00

minicoach a écrit :
09 sept. 2023, 12:13
Quelqu'un qui vient du Rugby à 13....qui est passé au Rugby à 15....sans succès et qui tente de retrouver un semblant de reconnaissance en revenant à 13....🤣😅😂😭
C’est celui qui a jouer à La Reole??

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14754
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par LIMOUXIN » 09 sept. 2023, 14:41

grosse defaite aux dernieres elections mmunicipales st juery, mais bon s il est elu on verra bien

guy2
Senior
Messages : 1049
Enregistré le : 25 août 2003, 18:32

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par guy2 » 09 sept. 2023, 15:04


LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14754
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par LIMOUXIN » 09 sept. 2023, 15:20

Abemos 'papum'....fumée blanche plébiscite pour Mr BALOUP 85%

carmen
Junior
Messages : 529
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par carmen » 09 sept. 2023, 15:40

Ceux qui pensent qu'il vient pas d'un bon milieu, pro ou je sais pas quoi, fallait juste vous présenter....

Sidesteper
Coupeur de citron
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2019, 01:47

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par Sidesteper » 09 sept. 2023, 15:50

carmen a écrit :
09 sept. 2023, 15:40
Ceux qui pensent qu'il vient pas d'un bon milieu, pro ou je sais pas quoi, fallait juste vous présenter....
Je m’attendais à cette response…(dans un français in peu plus précis). Ceux qui viennent du monde pro ne toucheront jamais ce truc dans l’état - ce qui veut dire en très clair sans un changement radical de status et de constitution!…ou mieux encore une ligue pro indépendante de la FD, mais la il faut s’y connaître et je ne vois personne dans cette liste capable de faire un seul pas dans cette direction ….

carmen
Junior
Messages : 529
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par carmen » 09 sept. 2023, 16:29

Désolé oui erreur de frappe d'orthographe...
Ça fait plusieurs fois que tu dis la même chose et qu'on t'écoute pas etc etc...mais viens avec tes superbes connaissances, chefs d'entreprise, tes pros, convoque tous les clubs et voilà. Parler ça sert à rien. A un moment donné faut arrêter les excuses. Si on a mieux on se mouille et feu, sinon on dit rien.

Sidesteper
Coupeur de citron
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2019, 01:47

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par Sidesteper » 09 sept. 2023, 16:40

carmen a écrit :
09 sept. 2023, 16:29
Désolé oui erreur de frappe d'orthographe...
Ça fait plusieurs fois que tu dis la même chose et qu'on t'écoute pas etc etc...mais viens avec tes superbes connaissances, chefs d'entreprise, tes pros, convoque tous les clubs et voilà. Parler ça sert à rien. A un moment donné faut arrêter les excuses. Si on a mieux on se mouille et feu, sinon on dit rien.
“Excuses” ??? La je vois pas et je n’en donne jamais…quant à m’écouter ou pas je m’en fous catégoriquement!…me lire par contre c’est plus intéressant pour ceux qui peuvent comprendre…

carmen
Junior
Messages : 529
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par carmen » 09 sept. 2023, 16:41

C'est exactement ça. On t'écoute mais derrière il se passe rien.

Sidesteper
Coupeur de citron
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2019, 01:47

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par Sidesteper » 09 sept. 2023, 16:47

carmen a écrit :
09 sept. 2023, 16:41
C'est exactement ça. On t'écoute mais derrière il se passe rien.
Bon alors on se tutoie…alors que veux tu qu’il se passe ? L’homme providentiel arrive et tout va bien?…un peu naïf tu penses pas? Si tu lis bien mes posts précédents (ton assiduité me paraît limite) tu t’apercevras que je donne pas mal d’indices ET que j’ai surtout mis en avant mes compétences pour assister…sans suite. Tu vois, tout ceci n’est pas aussi simple que d’y aller…la petite politique est bien. Passe un coupe de fil on pourra en discuter…

carmen
Junior
Messages : 529
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par carmen » 09 sept. 2023, 16:55

Fallait juste lever la main à l'AG et passer devant. La parole est donnée à tt le monde. Encore faut-il être présent et montrer qu'on veut faire quelque chose. Les théories à distance, voilà ce qui est naïf

Sidesteper
Coupeur de citron
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2019, 01:47

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par Sidesteper » 09 sept. 2023, 17:00

carmen a écrit :
09 sept. 2023, 16:55
Fallait juste lever la main à l'AG et passer devant. La parole est donnée à tt le monde. Encore faut-il être présent et montrer qu'on veut faire quelque chose. Les théories à distance, voilà ce qui est naïf
Nous parlions bien d’assiduité…et la je te disais TRÈS clairement que dans l’état personne du monde pro ne toucherait ce truc! Et tu me parles de ton AG et de lever la main! la on vit pas dans le même monde…

carmen
Junior
Messages : 529
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par carmen » 09 sept. 2023, 17:32

C'est l'AG de la fédé pas la mienne. Je suis pas à la fédé si tu veux savoir. On est pas dans le même monde c'est sûr. Moi quand je fais pas je critique pas. A toi de jouer !

Sidesteper
Coupeur de citron
Messages : 91
Enregistré le : 16 janv. 2019, 01:47

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par Sidesteper » 09 sept. 2023, 17:44

Ok c’est la fede pas toi et l’AG du peuple qui veut mais n’a pas les compétences. Donc! Voilà comment on va “jouer”…cette présidence à 12 mois en gros de travail avant les prochaines élections et si on lit bien, beaucoup de choses en route…donc le mieux c’est soutenir même si je maintiens que la structure actuelle ne peut soutenir les ambitions annoncées! A+

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14754
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par LIMOUXIN » 09 sept. 2023, 18:40

En 2026 ler pro...je prends note

citrons
Junior
Messages : 997
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par citrons » 09 sept. 2023, 18:51

On écoute et rien ne se passe!!!!Peut-être, mais comment faire autrement,quant à une assemblée il manque un nombre sidérant de présidents de l'Elite.Ce n'est pas en restant dans son pré carré ,à ronchonner et ne penser qu'a son club,ou du moins se qu'il reste de ce dernier. Reveillons nous,notre sport se meurt.Ne croyons pas au sauveur, unissons nous.Et surtout oublions nos guéguerre intestines qui nous mènent à notre perte,et qui ne peuvent que repousser toutes personnes qui n'est pas treziste. Ouvrons les yeux, les grands décideurs ne viendront jamais dans notre petit monde où beaucoup se regardent leur nombril. Pour info nous avons moins de 11000 licenciés !Continuons a croire que chacun d'entre nous détient la vérité, comme celà existe chez nous depuis plusieurs décennies ,et nous n'aurons plus besoin dans peu de temps trouver de excuses de ne pas assister aux assemblées et autre reunions de notre fédé. .

chaput jean
Cadet
Messages : 326
Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par chaput jean » 09 sept. 2023, 19:25

en ce qui concerne la décision de faire jouer les demi finales de coupe à Marseille,ce sera sur quel stade????car en dehors du (coudert)au nord de marseille,il y à le Delord,à moins que nous visions le stade velodromme mais là nous aurions les yeux plus gros que le ventre,et qui s'occupera de cette manifestation????ENFIN QUI VIVRA VERRA.

ROUZAUD Patrick
Junior
Messages : 899
Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
Localisation : Lambesc (13)
Contact :

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 09 sept. 2023, 20:06

Delort je pense. Ça sera très bien.

minicoach
Senior
Messages : 1511
Enregistré le : 06 août 2006, 12:17

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par minicoach » 09 sept. 2023, 20:32

Carmen, je suis de ceux qui pensent que la place est bonne, mais aussi, que le pouvoir peut rendre fou ... Notre président , puisque nous pouvons l'appeler ainsi, a prouver dans un passé proche que qu'il était de ceux qui cherche à exister par tous les moyens, et ce, aussi bien dans le sport que dans la politique. Peu importe qu'il n'ait pas le charisme ou l'argent, dans la mesure où il avance de façon claire et efficace. Mais, est il un travailleur.....et peut on considérer que positionner son frère à la tête de l'équipe de France féminine ait été une erreur de parcours ou un abus de pouvoir...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14754
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par LIMOUXIN » 10 sept. 2023, 09:18

'appel du pied des tv'. ????? Très vague....

carmen
Junior
Messages : 529
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par carmen » 10 sept. 2023, 09:34

Minicoach je vais te répondre comme j'ai répondu plus haut : ok mais à ce moment là si ça convient pas faut s'y mettre ou créer quelque chose pour changer les choses.
Moi j'y suis pas donc je dis rien.

citrons
Junior
Messages : 997
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par citrons » 11 sept. 2023, 17:11

Il est certain qu'il faille changer quelque chose ou même tout.Mais ceux qui le propsent dans ce forum et qui peut-être ont des idées n'etaient pas à l'AG.S'ils avaient eu le courage de se démasquer et engager un débat, un embryon de changement ou même de bouleversement cela aurait été plus positif.Mais.....derrière un masque cela est bien plus facile.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 9296
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan

Message non lu par elgamis » 11 sept. 2023, 17:17

citrons a écrit :
11 sept. 2023, 17:11
Il est certain qu'il faille changer quelque chose ou même tout.Mais ceux qui le propsent dans ce forum et qui peut-être ont des idées n'etaient pas à l'AG.S'ils avaient eu le courage de se démasquer et engager un débat, un embryon de changement ou même de bouleversement cela aurait été plus positif.Mais.....derrière un masque cela est bien plus facile.
https://youtu.be/VUIPe35sYvY?si=58Jv0TPAS-Jp2y76

Répondre