Des dons réguliers pour votre/ vos associations !!!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

JC HALL
Porteur d'eau
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2022, 22:21
Contact :

Des dons réguliers pour votre/ vos associations !!!

Message non lu par JC HALL » 28 déc. 2022, 18:30

Amis treizistes

Des dons réguliers pour vos associations ?
Cela existe !
C’est gratuit, légal, sans aucun risques !

Explications :
Une coopérative de consommateurs commande de grosses quantités de cartes cadeaux aux enseignes nationales.
A titre d’exemple,
- Elle a réalisé un CA de 9 600 000€ juste pour le jour du black Friday 2023.
- Elle est passée « grand compte » chez Carrefour depuis octobre 2022 en commandant chaque mois plus de 5 000 000€ de cartes cadeaux de l’enseigne.
- CA de Novembre : 24 600 000€ - 7700 nouveaux membres

Cette coopérative de consommateur qui se veut solidaire reverse 0,8% de son Chiffre d’affaire aux associations inscrites.
4000 associations françaises en profitent actuellement.
Chaque membre de la coopérative peut y faire inscrire quelques associations qui profitent de dons réguliers.


Quelque soit son statut, l’association doit juste être enregistrée au Registre National des Associations et donc avoir un numéro RNA.
Club de sport, amicales anciens joueurs, amicales de supporters,...
Attention : seul le président doit inscrire son association !!

En moyenne les associations créent 2 à 4 parts par mois (sans consommer, sans commander de bons cadeaux)
Si elles consomment, le crédit d'achat augmentera en fonction de la consommation de l'association


--- > Voilà ce que dit la coopérative dans sa documentation officielle :

« Soutien aux Associations par les achats quotidiens de tous les membres : la coopérative se veut acteur du développement de la vie locale en soutenant le tissu associatif.
Chaque membre contribue au soutien des associations partenaires en faisant ses achats quotidiens, puisque pour chaque part obtenu par le membre 0,48 pièces sont reversées à l’association de son choix (choix possible sur la page « contact parrain/lien de parrainage »).
Les membres peuvent changer à tout moment l’association sélectionnée.
Si aucune association n’est sélectionnée par le membre, le programme fidélité sélectionnera aléatoirement une association bénéficiaire dans la liste lors de la création de chaque part.
Ainsi, chaque association inscrite dans notre programme, bénéficiera de gains réguliers de cagnottes dans notre plan fidélité, de manière passive, grâce aux achats quotidiens de tous les membres de la coopérative. »



📌Pour une association s’inscrire c’est :
1/ Totalement gratuit
2/ Statut actif à vie
3/ Aucune obligation de commande
4/ La coopérative comprends 280000 membres qui part leur consommation génèrent des pièces pour les associations inscrites.
5/ A chaque part créé par l’ensemble des membres de la coopérative 0.48 pièces sont reversés à une association. Elle bénéficie comme nous du principe des cycles de ses parts.
6/ Quand ses parts cycles soit l'association utilise à l'instant T ce crédit d’achat pour acheter des chèques cadeaux et donc réduire ses factures de consommation
7/ Soit en fin d'année la totalité du crédit d'achat est reversé sur le compte bancaire de l'association sous forme de dons (Demande à faire par courrier)
8/ Elle peut parrainer ses membres de l'association puisqu’elle a le même statut qu’un Acheteur Enchanté (Carte bleu) et du coup tous les avantages lié au parrainage.
❌ Une association ne peut pas être parrainée par son président, trésorier, secrétaire... soit un membre de son bureau.
Concrètement une association n'a que des avantages à s'inscrire.


Pour le fonctionnement, le parrainage éventuel de particulier, on peut en reparler afin d'optimiser le crédit d'achat.
Tout cela a l'air bien complexe, mais le fonctionnement est très simple au final.

J’ai personnellement fait inscrire quelques associations :
Police Air Frontières PO, Comité des fêtes Caserne Munier ( gendarmerie des PO), Sun Radio, club Paintball, club couture Bompas.
Comprennez bien que s’il y avait « un loup »… je n’en aurait jamais parlé aux policiers et gendarmes des Pyrénées-Orientales !!!
Elles ont toutes gagné entre 183 et 368€ en 12 ou 24 mois selon leur ancienneté d'inscription. Ces gains sont des gains minimum puisqu’elles n’ont jamais réellement profité du système.
--- >Un club de rugby qui a une buvette peut en 1 an l’autofinancer en achetant gratuitement les consommations.

Je suis en vacances en ce moment et disponible pour vous expliquer par téléphone.
Je n’ai absolument rien à y gagner, juste je trouve dommage que 4000 associations profitent de ces dons et que je ne vois pas un seul club treiziste dans la liste des associations inscrites.

Mon mobile : 06 12 68 10 91
Envoyez un sms, on calera une petite conversation téléphonique pour vous éclairer d’avantage si cela vous intéresse... mais je n'en doute pas !
Seul le président peut s'inscrire et il faudra quelques documents :
- Numéro RNA ( W.....) de l'asso
- Dernier compte rendu d'AG
- RIB de l'asso
- Pièce d'identité du Président
afin que le service vérification valide l'inscription.

En vous souhaitant une belle fin de semaine et de belles fêtes de fin d’année.
JC

El director
El Director !!!
Messages : 27325
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Des dons réguliers pour votre/ vos associations !!!

Message non lu par El director » 28 déc. 2022, 18:39

Je connais JC Hall donc ce n'est pas une arnaque. Si on peut partager et échanger sur cette coopérative .

JC HALL
Porteur d'eau
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2022, 22:21
Contact :

Re: Des dons réguliers pour votre/ vos associations !!!

Message non lu par JC HALL » 28 déc. 2022, 18:40

Les comités et ligues peuvent aussi s'inscrire... puisque se sont des associations !

JC HALL
Porteur d'eau
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2022, 22:21
Contact :

Re: Des dons réguliers pour votre/ vos associations !!!

Message non lu par JC HALL » 28 déc. 2022, 18:42

El director a écrit :
28 déc. 2022, 18:39
Je connais JC Hall donc ce n'est pas une arnaque. Si on peut partager et échanger sur cette coopérative .
Merci René !
J'ai fait inscrire la PAF et la Caserne Munier de Perpignan ( gardarmerie centrale des PO)... je pense qu'il aurait quand même fallu une bonne paire de "corones" pour les arnaquer !
:D :D

JC HALL
Porteur d'eau
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2022, 22:21
Contact :

Re: Des dons réguliers pour votre/ vos associations !!!

Message non lu par JC HALL » 24 mai 2023, 18:56

L'Ecole de rugby d'ESTAGEL XIII est la première et seule association treiziste à s'être inscrite.
A croire que les clubs treizistes roulent sur l'or ou qu'une simple inscription de 5 minutes est trop difficile à gérer...
Enfin, chacun fait se qu'il veut.
Je partage simplement un bon plan.

Répondre