Diffusion finale

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

tonneins catalan
Président
Messages : 2368
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Diffusion finale

Message non lu par tonneins catalan » 17 oct. 2023, 21:53

dragon nord a écrit :
17 oct. 2023, 11:50
La question désormais est de savoir si l'equipe (ou une autre chaine) va diffuser les matchs des Dragons la saison prochaine étant donné que tous les matchs seront diffusés en Angleterre?
tres bonne question !

en.avant
Coach
Messages : 5415
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Diffusion finale

Message non lu par en.avant » 18 oct. 2023, 01:08

Demande à la patronne du service public qui veut te faire payer la production sur fr3 Occitanie ,tu sais bien que nous ne sommes pas fréquentable ; Les Dragons c'est pas la France , une finale où tu joue le titre du meilleur club Européen de ce sport . Tu es télévisé ( voir la liste ailleurs ) sur la planète ovale , la honte n'étouffe personne ....

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14709
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Diffusion finale

Message non lu par LIMOUXIN » 18 oct. 2023, 13:37

Le service 'public' en général est pas très bien... C est comme cela...le monde a changé... Et change tous les jours
L équipe TV a retransmis , impec

uj.66
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Diffusion finale

Message non lu par uj.66 » 18 oct. 2023, 21:55

dragon nord a écrit :
17 oct. 2023, 11:50
La question désormais est de savoir si l'equipe (ou une autre chaine) va diffuser les matchs des Dragons la saison prochaine étant donné que tous les matchs seront diffusés en Angleterre?
Je ne me fais pas trop d'illusion... Et de plus, comme Toulouse à perdu, nous serons encore la seule équipe Française l'année prochaine, donc moins de poids médiatique.
Je pense qu'on pourra bénéficier de retransmission payante via our league ou Skysport.
Les médias Français, eux, ne voient que par le foot ou le XV, c'est dramatique. J'ai envoyé un mail à l'équipe et canal+ au sujet de la finale, je n'ai eu aucun retour, même pas un message bateau, c'est pour vous dire leur mépris...

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6063
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Diffusion finale

Message non lu par ego scriptor » 19 oct. 2023, 10:05

uj.66 a écrit :
18 oct. 2023, 21:55
dragon nord a écrit :
17 oct. 2023, 11:50
La question désormais est de savoir si l'equipe (ou une autre chaine) va diffuser les matchs des Dragons la saison prochaine étant donné que tous les matchs seront diffusés en Angleterre?
Je ne me fais pas trop d'illusion... Et de plus, comme Toulouse à perdu, nous serons encore la seule équipe Française l'année prochaine, donc moins de poids médiatique.
Je pense qu'on pourra bénéficier de retransmission payante via our league ou Skysport.
Les médias Français, eux, ne voient que par le foot ou le XV, c'est dramatique. J'ai envoyé un mail à l'équipe et canal+ au sujet de la finale, je n'ai eu aucun retour, même pas un message bateau, c'est pour vous dire leur mépris...
Avec Toulouse il y a deux ans, rien n'avait changé non plus. Pire, Bein nous alors abandonné. Le blocus fonctionne bien.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14709
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Diffusion finale

Message non lu par LIMOUXIN » 19 oct. 2023, 12:47

ego scriptor a écrit :
19 oct. 2023, 10:05
uj.66 a écrit :
18 oct. 2023, 21:55
dragon nord a écrit :
17 oct. 2023, 11:50
La question désormais est de savoir si l'equipe (ou une autre chaine) va diffuser les matchs des Dragons la saison prochaine étant donné que tous les matchs seront diffusés en Angleterre?
Je ne me fais pas trop d'illusion... Et de plus, comme Toulouse à perdu, nous serons encore la seule équipe Française l'année prochaine, donc moins de poids médiatique.
Je pense qu'on pourra bénéficier de retransmission payante via our league ou Skysport.
Les médias Français, eux, ne voient que par le foot ou le XV, c'est dramatique. J'ai envoyé un mail à l'équipe et canal+ au sujet de la finale, je n'ai eu aucun retour, même pas un message bateau, c'est pour vous dire leur mépris...
Avec Toulouse il y a deux ans, rien n'avait changé non plus. Pire, Bein nous alors abandonné. Le blocus fonctionne bien.
Pour Bein on jamais eu aucune stat....pourquoi?

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7541
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: Diffusion finale

Message non lu par dragon nord » 20 oct. 2023, 08:51

DAZN arrive pour les droits tv du foot, pourquoi ne pas compléter avec des droits pas trop onéreux et remplissant une grille, comme jadis Beinsports.

avan2pass
Senior
Messages : 1653
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Diffusion finale

Message non lu par avan2pass » 20 oct. 2023, 10:03

Le foot pour la notoriété, le xv maintenant avec leurs inflences et puis point barre.
Le vélo juste trois semaines le temps du tour de France
L'athlétisme tous les 4 ans pour les JO.
Le Tennis pour Roland Garros.
La F1 le dimanche (payant) car ça véhicule de la pub.

Ensuite...... Le minimum syndical (voire pour certains le vide complet) y compris pour le Hand qui mériterait beaucoup plus d'exposition au vue de son palmarès.

Nous faisons partie des sports non choisis par les journalistes. En France on ne propose pas on impose, c'est comme ça.

jpm32
Coach
Messages : 3844
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Diffusion finale

Message non lu par jpm32 » 20 oct. 2023, 12:55

avan2pass a écrit :
20 oct. 2023, 10:03
Le foot pour la notoriété, le xv maintenant avec leurs inflences et puis point barre.
Le vélo juste trois semaines le temps du tour de France
L'athlétisme tous les 4 ans pour les JO.
Le Tennis pour Roland Garros.
La F1 le dimanche (payant) car ça véhicule de la pub.

Ensuite...... Le minimum syndical (voire pour certains le vide complet) y compris pour le Hand qui mériterait beaucoup plus d'exposition au vue de son palmarès.

Nous faisons partie des sports non choisis par les journalistes. En France on ne propose pas on impose, c'est comme ça.
L'athlétisme il y a plus que ça ,les championnats du monde et de France tous les ans .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14709
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Diffusion finale

Message non lu par LIMOUXIN » 20 oct. 2023, 13:26

Abo a canal et Bein....je regarde pas le foot...mais tous les autre sports sont assez bien représentés...j ai la nrl....avec l'équipe live et du streaming de la SL...et une bonne partie de la ler et quelques matchs de e2 ...
Bien content de la suppression delà redevance TV qui n voit plus aucun sens.
Quand au service public....globalement bien malade...

Répondre