En direct de l'entraînement !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 27407
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

En direct de l'entraînement !

Message non lu par El director » 04 oct. 2023, 12:56

Au complet les dracs avec Pearce et Taukeiaho ! Pas d'autres infos , on gardera la composition secrète !
Autre info non secrète , Seguela s'entraîne également avec les dracs

bougnegue
Junior
Messages : 632
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par bougnegue » 04 oct. 2023, 13:13

Content pour Pearce...

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10030
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par Zoulou » 04 oct. 2023, 13:24

D'après nos infos secrètes, ils seraient treize sur le pré et quatre sur le banc.

El director
El Director !!!
Messages : 27407
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par El director » 04 oct. 2023, 14:59

Cinq sur le banc!

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10030
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par Zoulou » 04 oct. 2023, 15:55

El director a écrit :
04 oct. 2023, 14:59
Cinq sur le banc!
Bien vu... malgré ton âge avancé :mdr23:

nono66
Coach
Messages : 5744
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par nono66 » 04 oct. 2023, 17:37

Taukeiaho?! S'il joue il a vraiment intérêt d'être au dessus...

agly
Coach
Messages : 3937
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par agly » 04 oct. 2023, 18:25

J'espère juste qu'il ne va pas jouer au regard de ses efforts cette saison. la dernière fois avec lui, effet sur le groupe ou pas, on a pris 34 pions contre Wigan.

El director
El Director !!!
Messages : 27407
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par El director » 04 oct. 2023, 19:15

agly a écrit :
04 oct. 2023, 18:25
J'espère juste qu'il ne va pas jouer au regard de ses efforts cette saison. la dernière fois avec lui, effet sur le groupe ou pas, on a pris 34 pions contre Wigan.
Je te donne les 4 remplaçants
Bousquet Navarette Manu Mourgue

bougnegue
Junior
Messages : 632
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par bougnegue » 04 oct. 2023, 19:29

agly a écrit :
04 oct. 2023, 18:25
J'espère juste qu'il ne va pas jouer au regard de ses efforts cette saison. la dernière fois avec lui, effet sur le groupe ou pas, on a pris 34 pions contre Wigan.
Merci agly..Entièrement d'accord avec toi

bougnegue
Junior
Messages : 632
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par bougnegue » 04 oct. 2023, 19:31

nono66 a écrit :
04 oct. 2023, 17:37
Taukeiaho?! S'il joue il a vraiment intérêt d'être au dessus...
Il ne mérite pas de jouer et du coup mettre Chan ou Dezaria (je préfère) en tribune

antoni
Senior
Messages : 1043
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par antoni » 04 oct. 2023, 20:11

des nouvelles de la pelouse ?

El director
El Director !!!
Messages : 27407
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par El director » 04 oct. 2023, 20:20

antoni a écrit :
04 oct. 2023, 20:11
des nouvelles de la pelouse ?
Un coup de peinture pour le dernier match !

antoni
Senior
Messages : 1043
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par antoni » 04 oct. 2023, 20:29

Mon prono
Tomkins
Davies Keighran Ikuvalu Johnstone
May pearce
Garcia
Witley Seguier
Taukeihao Mc Ilorum Mc Meeken

Bousquet -Navarette-Ma'u -Mourgues

en.avant
Coach
Messages : 5416
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par en.avant » 04 oct. 2023, 21:09

n'étant pas aux entrainements pour juger , je mettrais Navarette d'entrée ,Taukeihao sur le banc . Dezaria ,si il est en forme a la place de Ma'u . Des choix difficiles que seul l'entraineur va décider . De toute façon les meilleurs sont là pour aller au bout .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par meningasudouest » 04 oct. 2023, 22:08

antoni a écrit :
04 oct. 2023, 20:29
Mon prono
Tomkins
Davies Keighran Ikuvalu Johnstone
May pearce
Garcia
Witley Seguier
Taukeihao Mc Ilorum Mc Meeken

Bousquet -Navarette-Ma'u -Mourgues
Aucun Français donc en 3/4, au total que 5 dans les 17 nous pouvons nous inquiéter pour l EDF qui ne risque pas de progresser, et c est par les progrès de l EDF que notre rugby s en sortira soyons en persuadé . Bien sûr la maintenant à une marche de la finale, pas de sentiment le coach ne va pas faire tourner ou faire des essais ! Il va rester sur son equipe type, dans un sursaut d honnêteté de sa part (mais j en doute) j espère que Dezaria va être préféré à Taukeiaho dans tes 17 de dessus c est tout (c est mon côté gestion rugby de villages 😜). Bien sur la maintenant stop la critique l intérêt général prime, on espère tous une victoire des dragons, allez les dragons et allez le... To !!!! Bravo aux dirigeants de ces clubs. Ps :Ma compo mais ce ne sera pas celle là, Mourgues, Davies, Keigrhan, Romano , Johnstone, Tomkins et Pearce aux commandes, Garcia (Cap) en 3e ligne, Seguier et Witlhey en 2e,Navarette, Macllorum et Macmekeen en 1ere. Sur le banc Bousquet, Dezaria, Goudemand et Ikuvalu.
Modifié en dernier par meningasudouest le 04 oct. 2023, 22:29, modifié 2 fois.

bougnegue
Junior
Messages : 632
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par bougnegue » 04 oct. 2023, 22:22

meningasudouest a écrit :
04 oct. 2023, 22:08
antoni a écrit :
04 oct. 2023, 20:29
Mon prono
Tomkins
Davies Keighran Ikuvalu Johnstone
May pearce
Garcia
Witley Seguier
Taukeihao Mc Ilorum Mc Meeken

Bousquet -Navarette-Ma'u -Mourgues
Aucun Français donc en 3/4, au total que 5 dans les 17 nous pouvons nous inquiéter pour l EDF qui ne risque pas de progresser, et c est par les progrès de l EDF que notre rugby s en sortira soyons en persuadé . Bien sûr la maintenant à une marche de la finale, pas de sentiment le coach ne va pas faire tourner ou faire des essais ! Il va rester sur son equipe type, dans un sursaut d honnêteté de sa part (mais j en doute) j espère que Dezaria va être préféré à Taukeiaho dans tes 17 de dessus c est tout (c est mon côté gestion rugby de villages 😜). Bien sur la maintenant stop la critique l intérêt général prime, on espère tous une victoire des dragons, allez les dragons et allez le... To !!!! Bravo aux dirigeants de ces clubs.
Comme toi j'aurais préféré Dezaria à Taukeihao mais malheureusement.......

MontneR
Minime
Messages : 161
Enregistré le : 06 déc. 2017, 11:41

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par MontneR » 04 oct. 2023, 23:46

meningasudouest a écrit :
04 oct. 2023, 22:08
antoni a écrit :
04 oct. 2023, 20:29
Mon prono
Tomkins
Davies Keighran Ikuvalu Johnstone
May pearce
Garcia
Witley Seguier
Taukeihao Mc Ilorum Mc Meeken

Bousquet -Navarette-Ma'u -Mourgues
Aucun Français donc en 3/4, au total que 5 dans les 17 nous pouvons nous inquiéter pour l EDF qui ne risque pas de progresser, et c est par les progrès de l EDF que notre rugby s en sortira soyons en persuadé . Bien sûr la maintenant à une marche de la finale, pas de sentiment le coach ne va pas faire tourner ou faire des essais ! Il va rester sur son equipe type, dans un sursaut d honnêteté de sa part (mais j en doute) j espère que Dezaria va être préféré à Taukeiaho dans tes 17 de dessus c est tout (c est mon côté gestion rugby de villages 😜). Bien sur la maintenant stop la critique l intérêt général prime, on espère tous une victoire des dragons, allez les dragons et allez le... To !!!! Bravo aux dirigeants de ces clubs. Ps :Ma compo mais ce ne sera pas celle là, Mourgues, Davies, Keigrhan, Romano , Johnstone, Tomkins et Pearce aux commandes, Garcia (Cap) en 3e ligne, Seguier et Witlhey en 2e,Navarette, Macllorum et Macmekeen en 1ere. Sur le banc Bousquet, Dezaria, Goudemand et Ikuvalu.
t'as oublié Thomas Bosc a l'ouverture, Bernard Guash à la mélée, Couscous en 2nde ligne ....

domino
Junior
Messages : 582
Enregistré le : 11 août 2019, 14:15

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par domino » 05 oct. 2023, 08:10

J'adore Dezaria, tonique, puissant et difficile à plaquer et qui gagne du terrain quasiment à chaque prise de balle mais force est de constater qu'il ne joue jamais une mi-temps entière, il rentre et ressort au bout de 20 minutes, pourquoi ? il est pourtant jeune et semble affuté, il est peut-être trop "tendre" pour une 1/2 de choc ... sais pas.

tintintin
Président
Messages : 1808
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par tintintin » 05 oct. 2023, 08:57

t'as oublié Thomas Bosc a l'ouverture, Bernard Guash à la mélée, Couscous en 2nde ligne ....et El Director capitaine. :mdr23:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par meningasudouest » 05 oct. 2023, 11:36

MontneR a écrit :
04 oct. 2023, 23:46
meningasudouest a écrit :
04 oct. 2023, 22:08
antoni a écrit :
04 oct. 2023, 20:29
Mon prono
Tomkins
Davies Keighran Ikuvalu Johnstone
May pearce
Garcia
Witley Seguier
Taukeihao Mc Ilorum Mc Meeken

Bousquet -Navarette-Ma'u -Mourgues
Aucun Français donc en 3/4, au total que 5 dans les 17 nous pouvons nous inquiéter pour l EDF qui ne risque pas de progresser, et c est par les progrès de l EDF que notre rugby s en sortira soyons en persuadé . Bien sûr la maintenant à une marche de la finale, pas de sentiment le coach ne va pas faire tourner ou faire des essais ! Il va rester sur son equipe type, dans un sursaut d honnêteté de sa part (mais j en doute) j espère que Dezaria va être préféré à Taukeiaho dans tes 17 de dessus c est tout (c est mon côté gestion rugby de villages 😜). Bien sur la maintenant stop la critique l intérêt général prime, on espère tous une victoire des dragons, allez les dragons et allez le... To !!!! Bravo aux dirigeants de ces clubs. Ps :Ma compo mais ce ne sera pas celle là, Mourgues, Davies, Keigrhan, Romano , Johnstone, Tomkins et Pearce aux commandes, Garcia (Cap) en 3e ligne, Seguier et Witlhey en 2e,Navarette, Macllorum et Macmekeen en 1ere. Sur le banc Bousquet, Dezaria, Goudemand et Ikuvalu.
t'as oublié Thomas Bosc a l'ouverture, Bernard Guash à la mélée, Couscous en 2nde ligne ....
:roll: plaisanter sur le manque de Français dans le groupe ? sans moi , merci (quelle drole de réponse,pauvre de nous treizistes ) . Allez les dragons, allez le TO !!!

MontneR
Minime
Messages : 161
Enregistré le : 06 déc. 2017, 11:41

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par MontneR » 05 oct. 2023, 12:07

C’est du même niveau que de parler de l’EDF sur une partie du forum qui s’adresse aux Dragons Catalans. Mais ça ….

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par meningasudouest » 05 oct. 2023, 12:57

MontneR a écrit :
05 oct. 2023, 12:07
C’est du même niveau que de parler de l’EDF sur une partie du forum qui s’adresse aux Dragons Catalans. Mais ça ….
endesaccord1 non non mon niveau est au dessus :mdr23: , et bien sur qu ' il y a un lien entre les dragons et l 'edf puisque les meilleurs Français sont chez les dragons , et qu' il serait bien qu 'un max jouent pour progresser ( je parle sur toute la saison pas tout changer maintenant là bien sur) . Ce n 'est pas la 1ere fois que je constate que certains ont du mal avec cela et se moque totalement de l 'edf . Oui perso je préfèrerai notre international Dézaria dans le groupe plutot qu 'un étranger qui a fait 6 feuilles de match dans la saison , mais apparement c 'est lui qui va faire gagner l 'équipe donc tout va bien ! au fait une info , un 5eme étranger va arriver enaccord14 et donc se rajouter à la liste de ceux qui restent aussi bien sur , bon Rougé, Zenon, Yaha , Dacosta, laguerre , Romano ( Goudemand se barre ) c 'est pas grave on verra plus tard ! Quand a l ' Academy c 'est bon elle fonctionne c 'est super, allez les dragons !!!!

tintintin
Président
Messages : 1808
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par tintintin » 05 oct. 2023, 13:10

On a 2 equipes en demi-finales de championnat anglais et l'autre il rale encore :rasta:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par meningasudouest » 05 oct. 2023, 13:14

tintintin a écrit :
05 oct. 2023, 13:10
On a 2 equipes en demi-finales de championnat anglais et l'autre il rale encore :rasta:
putain du tout ( je commente juste la compo ,toujours avec ma meme idée sur l ' absence de certains Francais a qui on laisse peu de chance et la présence de certains étrangers, là en l' occurence surtout un ) !!!!!!! c est super ça , bravo aux dirigeants , allez le TO , allez les dragons !!!
Modifié en dernier par meningasudouest le 05 oct. 2023, 13:19, modifié 1 fois.

tintintin
Président
Messages : 1808
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par tintintin » 05 oct. 2023, 13:17

de toute façon toi qui bade les quinzistes je pense que ton choix est fait pour demain soir.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par meningasudouest » 05 oct. 2023, 13:24

tintintin a écrit :
05 oct. 2023, 13:17
de toute façon toi qui bade les quinzistes je pense que ton choix est fait pour demain soir.
demain il y a pas photo ce sera les dragons pour moi , le reste c 'est du cinéma pour faire l 'audience tout le monde sait très bien qu 'au bout de 30 minutes les italiens vont charger. Je ne bade pas le jeu à 15 , je le regarde de temps en temps c 'est vrai, je déteste les nombreux dirigeants de ce sport qui détestent le 13 , mais certains joueurs ont un très haut niveau de rugby , surtout des 3/4 !!! ( voir la dernière recrue à st Esteve de la reserve de l ' Usap et le fils à Pons à st Gaudens qui arrive de la 4eme div à 15 , les 2 titulaires dès le 1er match et élus dans les meilleurs de la semaine dans l indep )

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14721
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par LIMOUXIN » 05 oct. 2023, 14:10

Laissons faire mac, demain efficacité et victoire...peu importe la compo...
Perso....Rouge a la place de Pearce...parce qu il est de Limoux et donc le meilleur...

bougnegue
Junior
Messages : 632
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: En direct de l'entraînement !

Message non lu par bougnegue » 05 oct. 2023, 15:52

meningasudouest a écrit :
05 oct. 2023, 12:57
MontneR a écrit :
05 oct. 2023, 12:07
C’est du même niveau que de parler de l’EDF sur une partie du forum qui s’adresse aux Dragons Catalans. Mais ça ….
endesaccord1 non non mon niveau est au dessus :mdr23: , et bien sur qu ' il y a un lien entre les dragons et l 'edf puisque les meilleurs Français sont chez les dragons , et qu' il serait bien qu 'un max jouent pour progresser ( je parle sur toute la saison pas tout changer maintenant là bien sur) . Ce n 'est pas la 1ere fois que je constate que certains ont du mal avec cela et se moque totalement de l 'edf . Oui perso je préfèrerai notre international Dézaria dans le groupe plutot qu 'un étranger qui a fait 6 feuilles de match dans la saison , mais apparement c 'est lui qui va faire gagner l 'équipe donc tout va bien ! au fait une info , un 5eme étranger va arriver enaccord14 et donc se rajouter à la liste de ceux qui restent aussi bien sur , bon Rougé, Zenon, Yaha , Dacosta, laguerre , Romano ( Goudemand se barre ) c 'est pas grave on verra plus tard ! Quand a l ' Academy c 'est bon elle fonctionne c 'est super, allez les dragons !!!!
Moi aussi la présence de Taukeiaho sur la feuille de match me dérange au vu de son investissement tout au long de la saison..mais c'est l'entraîneur qui décide...

Répondre