Souvenirs d'un match memorable

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

David the Rhino
Porteur d'eau
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2005, 23:00

Souvenirs d'un match memorable

Message non lu par David the Rhino » 09 mai 2005, 22:55

Bonsoir a tous,

Nous sommes venus de York a Wigan pour supporter l'UTC vendredi dernier. Francaise d'origine, je supporte Leeds Rhinos, mais n'avais aucune envie de voir Leeds ecraser Pia. Bien plus interessee par ce que je savais aller etre un match tres serre - vu le nombre de blesses a Wigan - mon mari et moi avions mis tous nos espoirs derriere l'UTC! surtout que nous serons a Perpignan en Juillet! En arrivant dans la tribune principale, j'ai reconnu le maillot rouge et or et me suis dirige vers 2 jeunes gens - Remi avec une camera, et le fils du manager (desolee je ne me rappelle plus son nom) - on a discute, bu une biere et ils m'ont offert le maillot! quelle touche sympa! j'allais devenir la lucky mascote!! Les tribunes se sont remplies, il y avait plusieurs groupes de supporters catalans, j'ai fait la connaissance des freres Poujeau et de leurs amis,j'ai serre la main du Directeur - quelle fierte - qui m'a remercie de mon soutien et d'avoir fait la route pour etre la...! c'etait super de voir tant de convivialite entre les fans de wigan et de l'UTC - c'est si rare de voir des suppporters francais, cette amitie et echanges de "good wishes" m'a fait chaud au coeur! nous avons aussi discuter avec la femme de Beaty et qq amis australiens, et puis les jeunes catalans sont arrives dans la tribune sud avec un enorme drapeau sang et or et la toute la tribune s'est levee en signe de respect et a applaudi - ils n'ont pas du en revenir! quelle belle marque de respect de la part de Wigan - les jeunes fans venant leur serrer la main, quel accueil formidable pour les jeunes de l'UTC! ce soir la, j'etais fiere d'etre francaise, et fiere egalement d'etre a moitie-anglaise! Le match a commence et quelle prestation! quelle defense! quelle envie de leur montrer a tous de quoi ils en voulaient! ca venait des tripes! les supporters de Wigan ont commence a trembler! c'etait jouable, c'etait prenable! ca avait valu tellement la peine d'avoir fait 3 heures de route pour etre assise dans ce stade JJB au milieu des fans catalans! Tres bon match, bravo a tous les joueurs, bravo a toute l'equipe ---

et pour mettre au calme les esprits, l'avant dernier essai ne devait pas etre donne - le joueur etait sorti qd il a applati la balle...si unjuste! la victoire UTC aurait ete tellement meritee - et fait rire tant de supporters de SL anglais! humiliation ultime pour Wigan, que j'aurais tant aime voir!! (surtout comme supporter de Leeds!)

Bien joue a vous tous d'etre venus si nombreux pour etre derriere votre equipe - UTC en SL l'annee prochaine ca promet!

et nous, nous avons fait de supers contacts pour Juillet, et nous serons au Full Back a St Estephe apres le match Leeds/Londre - on espere vous y voir tous pour vous dire combien on croit au treize catalan!!!

Quelle super soiree vendredi! UTC, revient vite jouer en Angleterre!

Salut a tous

Sabine(la p'tite femme - francaise - de David)

El director
El Director !!!
Messages : 27397
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 09 mai 2005, 23:10

salut sabine

dommage que tu n'ai pas rencontré notre ami charles , il t'aurait

certainement immortalisé avec son appareil numerique et nous aurions

pu faire ta connaissance , mais ce n'est que partie remise le 9 juillet

nous serons la pour LEEDS/LONDRES . Mais quelle region es tu ?

ici le post de charles http://www.rugbyforumxiii.com/phpBB2/vi ... php?t=4581

Répondre