UTC : OBJECTIF STADE PLEIN ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ligneres
Président
Messages : 2041
Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
Localisation : Narbonne

UTC : OBJECTIF STADE PLEIN ?

Message non lu par ligneres » 31 mars 2005, 22:06

Bon, je ne veux pas relancer la polémique sur le match de dimanche et le tarif des places, que je trouve moi aussi chères ; mais je voudrai savoir quel est l'objectif de l'UTC pour la SL en terme de spectateurs.

Donc, combien de spectateurs souhaitent-ils voir pour les matchs de SL à Perpignan ?

Quels moyens vont-ils y mettre ?


Car, je pense que pour être reconnu des médias, il faudra que le satde soit plein !

Que comptent-ils faire pour les jeunes et les étudiants : eux, ils ont pas beaucoup d'argent !
Parce que à l'heure actuelle, les tarifs réduits ne sont valables qu'en pesage : debout, grillage qui gêne la vue, la foule (quoique plutôt rare sur nos stades) aussi gêne la vue, mauvaise vision du jeu quand on est au même niveau que le terrain,...


Certes, ils vont se doter d'un nouveau stade, mais c'est quand même un aspect qu'il faut traiter avec beaucoup de sérieux, car ça aussi ce sera la réussite de l'UTC et du XIII français !

THE HUNTER
Coupeur de citron
Messages : 58
Enregistré le : 31 mars 2005, 19:51
Localisation : Quartiers chauds

objectif stade plein

Message non lu par THE HUNTER » 01 avr. 2005, 18:03

je crois quils peuvent faire 8000 si ils commniquent bien mais il va y avoir de la bagarreavec les autres qui vont tout faire pour attirer plus de spectateurs dans leur gourbi de giral

Patrice
Président
Messages : 1792
Enregistré le : 28 janv. 2005, 15:12

Message non lu par Patrice » 01 avr. 2005, 22:43

aux minimes, pour le match de coupe d'europe, le prix des tribunes est aussi de 20 Euros, mais seulement 10 Euros pour les pesages.
Samedi à 18h00.

Répondre