Horo a wakefield

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Horo a wakefield

Message non lu par LIMOUXIN » 21 sept. 2017, 11:30

s il joue ce we, qu il fasse le meilleur match de sa vie de joueur , et apres bon vent.... a lui

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Treizistor » 21 sept. 2017, 13:05

Depuis 4 ans on change la moitié de l'effectif tous les ans et on intègre de moins en moins de français donc oui mauvaise gestion...faire partir les springer..pelissier..escare etc.a été une erreure !

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Bernard » 21 sept. 2017, 13:16

Treizistor a écrit :Depuis 4 ans on change la moitié de l'effectif tous les ans et on intègre de moins en moins de français donc oui mauvaise gestion...
faire partir les springer..pelissier..escare etc.a été une erreure
!
Je ne suis pas sur que ces joueurs aient laissé le choix au club ......

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Horo a wakefield

Message non lu par valmont66 » 21 sept. 2017, 13:22

Le nombre de conneries que tu peux lire sur le forum ...

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Horo a wakefield

Message non lu par boumboum » 21 sept. 2017, 13:30

valmont66 a écrit :Le nombre de conneries que tu peux lire sur le forum ...

Ah ! Néanmoins je confirme.

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Treizistor » 21 sept. 2017, 13:59

Ce n'est pas une connerie mais un constat 3 ou 4 francais sur la feuille de match..certains veulent partir et s'en vont car ils jouent très peu..nous tous les ans on change la moitié de l'équipe..regardez les équipes du top 8 à part quelques joueurs c'est le même groupe depuis des années ! Ms bon vous avez raison on a bien géré les saisons et les effectifs ça se voit vu le jeu proposé et notre situation...

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Horo a wakefield

Message non lu par boumboum » 21 sept. 2017, 14:53

Mais pour toi, qu'elles sont les alternatives à tes critiques

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Horo a wakefield

Message non lu par LIMOUXIN » 21 sept. 2017, 15:05

depuis deux ans de facon flagrante on s apercoit que la mayonnaise sportive ne prend pas, lf a ete le fusible, mais en vaint le bleme est ailleurs? que les drags restent en sl et apres refondation du sportif

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Treizistor » 21 sept. 2017, 15:19

Il me semble que les premières années les dragons ciblaient 2 ou 3 grands joueurs étrangers et 2 ou 3 autres jeunes prometteurs puis la confiance était donné aux francais qui eux mouillaient le maillot à tous les matchs et n'étaient pas ridicules au contraire ! Je ne pense pas que jullien..perez..djalout..larroyer..navarette.. par ex sont moins bon que Horo..burgess..mason etc et coutent moins chers !

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Horo a wakefield

Message non lu par passionné13 » 21 sept. 2017, 16:02

Qu'on le veuille ou non, la politique sportive des dragons depuis 4 ans est loin d'être la bonne.
Le seul éclair dans cette grisaille fut la demi finale... et dans les interviews d'hommage à Thomas Bosc on a quand meme une explication à cette performance, les clés du camion avait été données à Bosc et Mounis...
Quant aux jeunes, si Bosc et Mounis ont fait la carrière qu'ils ont fait évidemment que c'est la récompense d'un travail mais ils ont aussi profité d'une époque où les moyens financiers nous obligeaient à les faire jouer... Résultat 2 légendes des dragons, 2 joueurs qui ont représenté L’ADN et les valeurs de ce club... Où sont leurs remplaçants (je ne parle pas de niveau)? Quels joueurs français ou étrangers sont dans la lignée dans cette transmission???
Ensuite sur le recrutement étranger, on s'est fourvoyé dans un recrutement de stars en fin de vie (n'est pas Menzies ou Jones qui veut)... Les meilleurs coups qu'ont réalisé les dragons ce sont soit des jeunes barrés en NRL (Greeny, Dureau, le demi de Salford, Oldfield, Gorrell) soit des joueurs confirmés mais pas de 1er plan (Taia...) La seule fois ou le recrutement fut XL et de qualité (même si il y avait 2 erreurs Perry et Bell) c'était la 1ère année de Bird avec Crocker, Ryles, McGuire, Carlaw...

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Horo a wakefield

Message non lu par nono66 » 21 sept. 2017, 16:30

en.avant a écrit :nono66 , quatre années de ...mauvaise gestion !!!! rien que ça ? ARGUMENTE un peu si tu peux, si tu sais , ou alors demande a terrats pour combler tes incompétences sur le sujet .
Saxo 11, Maloney sur les tablettes de Warrington ... allons a la surenchére avec ce joueur ,ce n'est pas le moment ni l'interet des Dragons . Normalement Walsh doit rester et son association avec L.Albert prioritaire ? Je pense que il faut attendre samedi soir voire la semaine suivante pour anticiper sur la saison suivante .
Mes incompétences...lol. Où est le club aujourd'hui? Et demain? La vérité est celle du terrain...ça fait 4 ans que les saisons passent et le style de jeu sclérosé persiste. On s'emmerde deux fois sur trois à Brutus. Tu es souvent dans les tribunes? Tu entends ce que disent et ressentent les gens depuis 4ans...?

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Treizistor » 21 sept. 2017, 17:16

Certains continuent à trouver des excuses encore et selon eux le club se porte à merveille la gestion a été excellente etc. En effet on entend beaucoup de conneries ici !

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8144
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Aigle » 21 sept. 2017, 18:24

Treizistor a écrit :Il me semble que les premières années les dragons ciblaient 2 ou 3 grands joueurs étrangers et 2 ou 3 autres jeunes prometteurs puis la confiance était donné aux francais qui eux mouillaient le maillot à tous les matchs et n'étaient pas ridicules au contraire ! Je ne pense pas que jullien..perez..djalout..larroyer..navarette.. par ex sont moins bon que Horo..burgess..mason etc et coutent moins chers !

Qu'Horo, faut que je me pince pour voir si je ne rêve pas!

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Treizistor » 21 sept. 2017, 18:42

Ce que je veux dire c'est que plusieurs francais ont le niveau mais on les laisse partir et jouent dans d'autres clubs de super league mieux classés que nous. Fages..springer..jullien..escare..pelissier..maria auraient pu jouer cette année et n'auraient pas montré moins que horo ou inu par ex ! Pour Horo il mouille le maillot et ne lâche rien je le reconnais mais offensivement ce n'est pas suppérieur..inu lui se fout de notre geule c'est autre chose !
On a trop chamboulé l'équipe ces dernières années au lieu de garder une base solide..on aurait du garder les joueurs cités et d'autres au lieu de recruter de l'etranger moyen..

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Horo a wakefield

Message non lu par ego scriptor » 21 sept. 2017, 19:08

Fages et Julien n'ont jamais joué aux Dragons, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été approchés. Escaré a dû forcément partir et pour Pélisser, c'est encore un autre problème. Maria a dit lui-même qu'il voulait plus de temps de jeu et Springer a refusé le contrat proposé. On ne peut pas non plus mettre tout sur le dos des Dragons, surtout quand on n'a pas toutes les données du problème.

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Treizistor » 21 sept. 2017, 19:19

Esacaré springer maria sont partis pour manque de temps de jeu aux dragons ils auraient pas fait du bien aujourd'hui ?
Je ne remets pas tout en cause mais ces dernièrrs années on ne les a pas géré comme il fallait c'est mon point de vu.

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Horo a wakefield

Message non lu par nono66 » 21 sept. 2017, 19:21

Et le jeu proposé depuis 4 ans? On en parle...Si tout allait bien on ne monterait pas les joueurs étrangers contre les joueurs français...

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Horo a wakefield

Message non lu par ego scriptor » 21 sept. 2017, 19:26

Treizistor a écrit :Esacaré springer maria sont partis pour manque de temps de jeu aux dragons ils auraient pas fait du bien aujourd'hui ?
Je ne remets pas tout en cause mais ces dernièrrs années on ne les a pas géré comme il fallait c'est mon point de vu.
Oui pour Maria, mais pas sûr pour les deux autres...

damien
Junior
Messages : 637
Enregistré le : 01 oct. 2016, 22:50

Re: Horo a wakefield

Message non lu par damien » 21 sept. 2017, 21:01

Sauvons nous d'abord et puis faisons confiance aux dirigeants qui seront prendre les bonnes décisions pour les dragons.

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Bernard » 21 sept. 2017, 22:52

valmont66 a écrit :Le nombre de conneries que tu peux lire sur le forum ...
Je confirme.

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Horo a wakefield

Message non lu par en.avant » 22 sept. 2017, 00:44

nono 66 quand tu écris gestion précise laquelle ? celle du club ou sur le terrain les joueurs ou a la louche les deux ? Personne ne monte sur un autre bien que l'on ne sait jamais !!! Résumé 4 ans sur une phrase c'est expéditif et sans interet , Treizistor ton point de vu a une mauvaise vue bien que ego scriptor te donne une large partie de la réponse . Vos opinions respectables sur les joueurs cités manquent disons ....de solidité , cela deviens fatiguant a lire autant garder son énergie pour samedi . Là ou on sera d'accord c'est sur la position trés inconfortable ou se trouvent les dragons aujour'hui résultat d'une saison disons médiocre , loin du potentiel du niveau des joueurs mais nous n'allons pas encore une fois de plus répéter le pourquoi du comment de cet état de faits pas toujours métrisables ou controlables (bléssures, arbitrages ,suspensions,changement d'entraineur ,banc faible )

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Horo a wakefield

Message non lu par LIMOUXIN » 22 sept. 2017, 14:27

ET SI.......... demain seule la victoire comptera, l essentiel est la

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Horo a wakefield

Message non lu par nono66 » 22 sept. 2017, 17:28

en.avant a écrit :nono 66 quand tu écris gestion précise laquelle ? celle du club ou sur le terrain les joueurs ou a la louche les deux ? Personne ne monte sur un autre bien que l'on ne sait jamais !!! Résumé 4 ans sur une phrase c'est expéditif et sans interet , Treizistor ton point de vu a une mauvaise vue bien que ego scriptor te donne une large partie de la réponse . Vos opinions respectables sur les joueurs cités manquent disons ....de solidité , cela deviens fatiguant a lire autant garder son énergie pour samedi . Là ou on sera d'accord c'est sur la position trés inconfortable ou se trouvent les dragons aujour'hui résultat d'une saison disons médiocre , loin du potentiel du niveau des joueurs mais nous n'allons pas encore une fois de plus répéter le pourquoi du comment de cet état de faits pas toujours métrisables ou controlables (bléssures, arbitrages ,suspensions,changement d'entraineur ,banc faible )
Je ne parle pas de "gestion" mais de "jeu" proposé...En 12 années de SL nous avons eu des cycles. Du très bon comme avec Potter ou Robinson et du très mauvais comme Frayssinous ou Walters. Je parle en terme de jeu.

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6062
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Horo a wakefield

Message non lu par ego scriptor » 22 sept. 2017, 17:49

Et pourtant Walters nous a emmené en demi-finale de la SL en 2009 (Perdue 27/20 à Leeds) et maintenant il entraîne le Queensland... Allez y comprendre quelque chose ! (mais c'est vrai qu'il y avait un Bird plus jeune, Carlaw, Ryles, Mogg, McGuire, Greenshields... du beau monde quand même.)

Treizistor
Junior
Messages : 904
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Horo a wakefield

Message non lu par Treizistor » 22 sept. 2017, 18:56

Ce n'était pas la même équipe c'est sur d'ou mes réserves sur le recrutement...

coupiac
Minime
Messages : 107
Enregistré le : 28 sept. 2016, 14:04

Re: Horo a wakefield

Message non lu par coupiac » 22 sept. 2017, 19:48

Pour répondre à treizistor:Maria était blessé trop souvent et était très irrégulier dans ses performances.dommage.Escarre n a pas eu d autres choix que de partir loin...!Pellicier a joué avec le feu et à la fin a failli se retrouver au chômage.Maintenant il pleure pour revenir.Springer a quitté le club comme un malpropre. Je déplore les propos d un"journaliste" de l indépendant qui accuse BG et les dragons de tous les maux,en oubliant ou on était et où nous sommes,contre vent et marais.Ca me dégoûte!!!!!que ces gens restent chez eux demain.

Répondre