Rugby League Team Manager

Modérateur : Mod. RUG13Y

Indycatalan
Président
Messages : 1854
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:56
Localisation : Perpignan

Re: Rugby League Team Manager

Message non lu par Indycatalan » 14 déc. 2018, 22:58

Les vrais noms des joueurs sont uniquement avec les clubs dont le jeu a pu obtenir les licences. (Ex : Super League, NRL, Championship, League One de tête sont les championnats officiels avec peut-être les NCL) Mais pour ceux de France non. Il suffit juste de voir le tableau de ma division pour te faire une idée.
Je ne connais pas Football Manager mais je pense qu'on est loin de sa qualité même si on sent l'envie des créateur de RLTM de faire mieux.

Pour les caractéristiques des joueurs :
20181214225317_1.jpg
20181214225240_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Rugby League Team Manager

Message non lu par NGage » 14 déc. 2018, 23:21

Si je prends la fiche de Bosc, c'est plutôt sympa !
J'ignore si c'est bourré de stats "historiques" sur la carrière du joueur. Les notes parlent davantage que des barres.
Alors oui on est loin d'un FM, mais ca ressemble à quelque chose.

Pour info, je suis en contact avec un mec qui donne les notes des joueurs du TFC et des équipes de jeunes, et un autre qui le fait pour le RCLens sur FM. Ils font remonter leurs impressions aux programmateurs qui font les MAJ.
Peut-être qu'il faudra contacter les programmateurs de cet opus pour améliorer le titre dans ses grandes lignes et intégrer les effectifs (pas certain que ce ne soit qu'une histoire de droits). Je dis ça parce que je sais que ça marche. Tu me donnes envie d'en savoir davantage. Dès que j'aurai un peu de temps je checkerai le jeu un peu.

Indycatalan
Président
Messages : 1854
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:56
Localisation : Perpignan

Re: Rugby League Team Manager

Message non lu par Indycatalan » 15 déc. 2018, 11:38

Il peut aussi être question de budget de développement du jeu. Est-ce que les développeurs de RLTM ont les mêmes capacités de développement que ceux de FM?

NGage
Senior
Messages : 1484
Enregistré le : 29 nov. 2014, 14:14

Re: Rugby League Team Manager

Message non lu par NGage » 15 déc. 2018, 12:31

Indycatalan a écrit :
15 déc. 2018, 11:38
Il peut aussi être question de budget de développement du jeu. Est-ce que les développeurs de RLTM ont les mêmes capacités de développement que ceux de FM?
Rentrer des données carrière, changer la barre par des notes, rajouter des données physiques, mentales, défense, attaque, mettre à jour les équipes, ce n'est que du code, des statistiques et des données brutes.
C'est dans ce genre de jeux confidentiels que les communautés prennent tout leur sens pour faire évoluer le jeu. Crois moi ça marche pour la machine de guerre qu'est FM, ça marche pour tous les AAA, ça ne peut qu'être utile à ce jeu.
;)

Indycatalan
Président
Messages : 1854
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:56
Localisation : Perpignan

Re: Rugby League Team Manager

Message non lu par Indycatalan » 26 mai 2019, 13:50

Bonjour à tous ce qui suivent ma chaîne Youtube et mes vidéos sur RTLM 2015. Suite à un déménagement pour raison professionnelle, je ne suis plus en mesure de poursuivre ma saison sur le jeu.

Répondre