comptoir-ovalie : coup de colère....

Modérateur : Mod. RUG13Y

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par jacques81 » 21 janv. 2013, 16:42

Le petit comptoir-ovalie fait'il peur à une grande chaine de distribution (à 95% quinziste) ?
Mon entreprise a été victime aujourd'hui d'une tentative , faite dans le but de lui porter un coup fatal , parfaitement déloyale.
Un de mes plus gros fournisseurs a subit de fortes pression de la part d'une chaine de magasins de sports du 81 (dont je ne donne pas le nom encore) . Les arguments mis en avant sont totalement mensongers. Mon entreprise est parfaitement légale et a même le droit de vendre ces produits sur la place publique.
Je suis bien tranquille dans ma montagne avec mon petit bureau et mon petit dépôt dans lequel je reçois parfois mes clients Tarnais mais si cela s'avère nécessaire je peu très facilement louer un " devant de porte" à Albi et à ce moment la certains sauront ce qu'est une concurrence impitoyable.
Sachez que l'on m'accuse surtout de casser les prix.
Pour moi ,qui ait 20 ans de 13 en temps que joueur , qui ait les 2 enfants à 13, un client c'est d'abord quelqu'un de la famille treiziste.
Je ne suis pas un converti de dernière minute.

:twisted:

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8360
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par mike11 » 21 janv. 2013, 16:46

Courage et bonne continuation

edwin
Président
Messages : 1793
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:40

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par edwin » 21 janv. 2013, 16:57

ne lâche rien surtout

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par bob xiii » 21 janv. 2013, 17:07

Le gros a toujours voulu manger le petit. Mais là il y a bien plus qu'une histoire de monopole. Je n'en dis pas plus on va me dire que je suis parano.

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par didier et nanny » 21 janv. 2013, 19:41

peut-on lancer une pétition de soutien ?

treiziste lombersois
Président
Messages : 2866
Enregistré le : 14 août 2004, 19:20
Localisation : pays cathare

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par treiziste lombersois » 21 janv. 2013, 21:37

une tentative de quoi?

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6265
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par TOMATE » 21 janv. 2013, 23:13

Courage a toi...c'est déjà tellement difficile d'entreprendre en France...

papa22
Président
Messages : 3160
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:59
Localisation : LIMOUX
Contact :

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par papa22 » 22 janv. 2013, 08:14

As-tu un site de vente en ligne ?

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par jacques81 » 22 janv. 2013, 09:02

Merci de vos soutiens.
Les choses se précisent pour moi . Le milieu de la distribution en articles de rugby ,à part les dragons ,n'est pas aux mains des treizistes.
Ces gens la veulent bien vendre du 13 mais entre eux et à leurs tarifs.

Pour répondre à Papa 22 mon site de vente en ligne est : http://www.comptoir-ovalie.fr

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par jacques81 » 23 janv. 2013, 18:43

Après une discussion franche et constructive entre hommes le "malentendu" semble dissipé et mes livraisons doivent reprendre.
Merci à tous pour votre soutien.

Love2

MaTt BoWeN
Senior
Messages : 1594
Enregistré le : 08 sept. 2007, 12:34
Localisation : tarn

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par MaTt BoWeN » 24 janv. 2013, 20:01

et ?? c'est un problème professionnel et commercial je ne voit pas notre intérêt dans une guerre commerciale entre concurrent ! Je me bat tous les jours avec mes concurrents et en aucun cas on l'affiche (ni eux ni moi) partout ! C'est du commerce et parfois des coups difficiles sont dur a encaisser mais la roue tourne !

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par jacques81 » 24 janv. 2013, 21:07

Mat Bowen c'est certainement du à mon éducation quelque peu ancienne mais il y a pour moi des choses qui ne ce font pas.
Il y a des limites à ne pas franchir entre gens de bonne compagnie. Le face à face : oui , le coups dans le dos : non.
Pour moi l'incident est clos. Tout le monde est à nouveau "presque"gentil.

treiziste lombersois
Président
Messages : 2866
Enregistré le : 14 août 2004, 19:20
Localisation : pays cathare

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par treiziste lombersois » 25 janv. 2013, 11:13

MaTt BoWeN a écrit :et ?? c'est un problème professionnel et commercial je ne voit pas notre intérêt dans une guerre commerciale entre concurrent ! Je me bat tous les jours avec mes concurrents et en aucun cas on l'affiche (ni eux ni moi) partout ! C'est du commerce et parfois des coups difficiles sont dur a encaisser mais la roue tourne !
en même temps il se fait emmerder par des mecs jaloux, qui vende pratiquement que du 15 donc voila (O rugby? Rugby store?????)... si les mecs veulent vendre qu'il le fassent mais qu'il fassent pas chier... C'est débile!

MaTt BoWeN
Senior
Messages : 1594
Enregistré le : 08 sept. 2007, 12:34
Localisation : tarn

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par MaTt BoWeN » 28 janv. 2013, 23:31

Je ne parle pas de qui c'est je m'en fou complet je parle juste du fait que ce n'est pas à nous public et acheteur potentiel de savoir les querelles entre concurrents celà reste du domaine professionnel ...

jacques81
Président
Messages : 2777
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par jacques81 » 29 janv. 2013, 09:34

Ceci sera ma dernière intervention sur le sujet .
Mat Bowen le fait qu'une chaine de distribution (très peu concernée par le sujet) décide d'essayer de faire disparaitre de son paysage une toute petite boutique rurale et 100% treiziste tu appelle ça de la concurrence ?
Sans le soutien massif que j'ai reçu (au delà de ce que tu peu imaginer) et qui a donné à réfléchir et ensuite à faire marche arrière à certains , je devrai continuer à dépendre totalement des anglais alors qu'il y a aujourd'hui un fournisseur en France.
Sur ce point final pour moi sur ce sujet. ;)

treiziste lombersois
Président
Messages : 2866
Enregistré le : 14 août 2004, 19:20
Localisation : pays cathare

Re: comptoir-ovalie : coup de colère....

Message non lu par treiziste lombersois » 29 janv. 2013, 12:54

MaTt BoWeN a écrit :Je ne parle pas de qui c'est je m'en fou complet je parle juste du fait que ce n'est pas à nous public et acheteur potentiel de savoir les querelles entre concurrents celà reste du domaine professionnel ...
c'est la justement qu'il faut pas s'en foutre: dans mon combat quotidien contre le XV (lol, quoique) j'aime bien savoir a qui j'ai affaire et contre qui, donc la je vois que si demain j'ai besoin d'un débardeur ou d'un short ou autre, je l'achèterais a un XIIIiste, juste parce que le XVziens veut l'empecher d'exister!!!! apres si les boutiques veulent se bouffer entre elles effectivement je m'en branle! mais si une "boutique" veut faire disparaitre un "concurrent" qui au final n'en est presque pas un (vu qu'apparemment il vendent presque pas de 13) il faut qu'il vendent la même chose, et qu'il pratiquent une guerre des prix!

Répondre