Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Modérateur : Mod. RUG13Y

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par Bernard » 11 févr. 2011, 17:21

J'ai la quarantaine et je cherche des vêtements que je puisse mettre tous les jours pour aller travailler.
Du style de la marque "quinze" de Serge Blanco (que je vois toutes la journée... :evil: ) qui soit assez sobre pour les mettre au bureau, bref pas un maillot.
Je trouve d'ailleur dommage que les dragons ne développe pas une collection de ce style, je pense que beaucoup seraient intéressé.

en.avant
Coach
Messages : 5416
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par en.avant » 12 févr. 2011, 00:11

idem pour moi, un logo discret et bien agencè se remarque tout aussi bien et peut etre porte dans la vie courante.

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par Bernard » 12 févr. 2011, 08:53

en.avant a écrit :idem pour moi, un logo discret et bien agencè se remarque tout aussi bien et peut etre porte dans la vie courante.
Je ne sais pas si une étude de marché a été faites, mais je pense qu'il y aurait de nombreux treizistes qui serait intéressé.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 9223
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par elgamis » 12 févr. 2011, 18:46

la marque "moulin of origin" de Lézignan est plutot cool dans ce style.

Bernard
Coach
Messages : 3873
Enregistré le : 19 juin 2006, 19:05

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par Bernard » 12 févr. 2011, 19:34

elgamis a écrit :la marque "moulin of origin" de Lézignan est plutot cool dans ce style.

La boutique sur le site est en maintenance... :?

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8360
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par mike11 » 12 févr. 2011, 20:30

Je pense qu'il n'y a plus grand chose en Moulin of Origin

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par julien146 » 23 oct. 2011, 14:42

il y a la marque ultra petita (http://boutique.ultrapetita.fr), et rugby division (http://www.rugbydivision.fr) qui ne sont pas trop mal, perso j'avais acheté des t shirts de ces marques en XIII lors du tournois Magic Week-end d'avignon. Je n'arrive plus a retrouver les mêmes modèles mais y en quelques uns de jolis.

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par julien146 » 23 oct. 2011, 14:51

rugby division XIII
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par julien146 » 23 oct. 2011, 14:55

ultra petita manufactured french championship XIII (désolé mon t-shirt n'est pas repassé :oops: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par julien146 » 24 oct. 2011, 16:55

Pour les femmes il y la marque XIII aficionadas http://www.pinkandgo.com/fr/polo-rugby- ... nadas.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par julien146 » 24 oct. 2011, 16:59

En plolo y aussi la marque Quinze et Treize, http://www.clouds-rugby-wear.com/mag/fr ... 154179.htm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par julien146 » 09 nov. 2011, 13:20

Il y a aussi http://www.comboutique.com/shop/homebou ... 0-0-0.html
qui fait les marque: XIII just rugby
Tribal rugby
Rugby champagne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 9223
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par elgamis » 10 nov. 2011, 18:17

julien146 a écrit :En plolo y aussi la marque Quinze et Treize, http://www.clouds-rugby-wear.com/mag/fr ... 154179.htm
C'est sympa ça!

El director
El Director !!!
Messages : 27405
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par El director » 14 nov. 2011, 11:30

elgamis a écrit :
julien146 a écrit :En plolo y aussi la marque Quinze et Treize, http://www.clouds-rugby-wear.com/mag/fr ... 154179.htm
C'est sympa ça!
Enlève le quinze et j’achète ! Sinon je ne porterais jamais ce truc :mdr23:

nono66
Coach
Messages : 5743
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par nono66 » 16 nov. 2011, 12:37

julien146 a écrit :rugby division XIII

La marque rugbydivision est détenu par Porical Usapiste et quinziste convaincu.
Ce mec surfe, à Perpignan, sur le succés des Dragons, il a même réussi à remplir le 1/4 de la boutique des Catalans!...jamais mon argent n'ira à une marque qui sert à sponsoriser et à mettre en avant le 15!

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8360
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par mike11 » 16 nov. 2011, 14:03

nono66 a écrit :
julien146 a écrit :rugby division XIII

La marque rugbydivision est détenu par Porical Usapiste et quinziste convaincu.
Ce mec surfe, à Perpignan, sur le succés des Dragons, il a même réussi à remplir le 1/4 de la boutique des Catalans!...jamais mon argent n'ira à une marque qui sert à sponsoriser et à mettre en avant le 15!
bien dit

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par julien146 » 16 nov. 2011, 14:26

malheureusement un magasin qui ne vendrait que du XIII ferait rapidement faillite.
Au contraire je trouve cela plutot bien de voir des t-shirts de XIII dans une boutique XViste. Ca montre qu'on est toujours bien présents..
Et après porter du XIII fait toujours de la publicité... tu vas me dire que tu n'as jamais porter de l'eden park ou du serge blanco??? :mrgreen:

nono66
Coach
Messages : 5743
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par nono66 » 16 nov. 2011, 19:23

Corneille a écrit :
nono66 a écrit : La marque rugbydivision est détenu par Porical Usapiste et quinziste convaincu.
Je n'ai pas la chance de connaitre personnellement Jerôme mais je connais un peu quelques membres de la famille Porical (sa maman pour ne citer qu'elle). Je peux te dire que la famille Porical est Usapiste et quinziste Oui bien entendu... mais pas sectaire ! Jerôme est un garçon qui a une excellente éducation, qui a des valeurs !

Ce mec surfe, à Perpignan, sur le succés des Dragons, il a même réussi à remplir le 1/4 de la boutique des Catalans!...
Oui et...?
En plus d'être un sportif proffessionnel, Jerôme est un commerçant. Et donc il fait, avec le concours de ses collaborateurs, son travail de commerçant. C'est aussi simple que ça. Tu voudrais que Jérôme surfe sur le succés du CVCCV (Char à Voile Club Cote Vermeille) et qu'il remplisse le 1/4 de sa boutique avec des fringues à l'éfigie de cette association sportive ?
jamais mon argent n'ira à une marque qui sert à sponsoriser et à mettre en avant le 15!
Ouai tu fais comme tu veux.. mais si tu achètes un polo des Dragons à rugbydivision , tu mets surtout en avant le XIII, non ?


Je n'ai pas attaqué ou jugé la personne de Jérome Porical, il représente malheureusement pour lui, un sport pour lequel j'ai une grande aversion. Je vais pas revenir sur les différents coups bas de l'usap envers les Catalans ou la propagande et la censure plus moins silencieuse envers notre sport...

Et pour répondre à ta question si je veux mettre le XIII en avant je mets ISC fournisseur officiel du club(des fringues sympas à XIII ily en a) parce-que porter "rugbydivision" c'est d'abord mettre "rugbydivision" en avant...

Si Amalric ou Génis proposent de supers produits à des prix trés interresants, ça te branche pas non plus ?
Il y a une identité derrière, le prix importe peu, je préfère payer plus cher mais resté fidèle à cette identité.

en.avant
Coach
Messages : 5416
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par en.avant » 17 nov. 2011, 01:23

super pour aller au boulot, merci patron si c est inclus dans la prime de fin d annee. : :

jacques81
Président
Messages : 2778
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par jacques81 » 17 nov. 2011, 10:20

Mon expérience de gérant d'un site de vente d'articles de rugby me permet de vous affirmer qu'une boutique quelle quelle soit ne peut survivre avec des produits purement treizistes.
Pour gagner sa croute il faut diversifier . Même les fabricants plutôt 15 se mettent à sortir des modèles 13, ce qui est une chance pour nous.La palette de produits proposés à tendance à s'agrandir, le 13 est aussi vendeur (mais à son échelle ).

Pour l'anecdote mon "comptoir-ovalie" devait à l'origine s'appeler "comptoir-treiziste", c'est grace aux conseils de mon entourage que j'ai changé le nom.Sinon aujourd'hui je serais mal au niveau des ventes si je n'avais que du treize pur et dur.

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par julien146 » 26 nov. 2011, 17:18

sur monsite www.rugbyleague.free.fr j'ai fait une petite selection d'articles de XIII dans la rubrique boutique.
Si vous voyez des articles interressants ou connaissez d'autres boutiques n'hésitez ppas à me le dire que je les rajoute.

julien146
Junior
Messages : 879
Enregistré le : 15 oct. 2011, 11:15
Localisation : Hyères

Re: Polo ou veste XIII que l'on puisse porter au bureau

Message non lu par julien146 » 26 nov. 2011, 20:44

le bon lien est le suivant :
http://mybestofrugbyleague.free.fr

Répondre