Maillot de l'Angleterre en promotion

Modérateur : Mod. RUG13Y

AttiLa
Président
Messages : 2900
Enregistré le : 10 mai 2009, 10:29

Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par AttiLa » 01 août 2010, 20:21

Salut, le maillot de l'Angleterre est en promotion sur le site de vente officiel de la SuperLeague :

http://www.rugbyleagueonline.co.uk/

A vot' bon coeur ! :)

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10268
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par dragonfan6613 » 02 août 2010, 05:22

Merci...

On ne risque pas d'avoir une promo sur celui de l'EDF, il n'existe pas à la vente au public... :twisted:

AttiLa
Président
Messages : 2900
Enregistré le : 10 mai 2009, 10:29

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par AttiLa » 02 août 2010, 13:06

Malheureusement... Ca fait trop chier, ce serait le premier maillot que j'aurais acheté pourtant :(

J'ai fait énormément de dépenses ces derniers temps xD

J'ai acheté le maillot des Raiders domicile , celui des Eels extérieur, Wigan domicile et extérieur, Huddersfield domicile et extérieur et Angleterre domicile sans compter Lézignan et les Dragons tous deux domicile il y a un mois.

alain B
Coach
Messages : 4307
Enregistré le : 30 nov. 2004, 11:40
Localisation : le monde treiziste

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par alain B » 03 août 2010, 17:30

la boutique des rhinos fait aussi de bonne solde

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par spiderman » 03 août 2010, 22:14

Dixit la boîte "rugby approuved" le maillot devrait être à la vente en septembre avant les match de coupe d'europe de l'équipe de france!!!!!!
Mais comme sur leur site la boutique est "en construction" depuis octobre 2009 faut peut-être pas mettre trop de sous de côté pour acheter le maillot des bleus.
A la fédé même réponse ils ne savent même pas si il y en aura à la vente et comment.
On reste au top à 13 sur les produits dérivés!!!!!

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10268
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par dragonfan6613 » 04 août 2010, 00:05

spiderman a écrit :Dixit la boîte "rugby approuved" le maillot devrait être à la vente en septembre avant les match de coupe d'europe de l'équipe de france!!!!!!
Mais comme sur leur site la boutique est "en construction" depuis octobre 2009 faut peut-être pas mettre trop de sous de côté pour acheter le maillot des bleus.
A la fédé même réponse ils ne savent même pas si il y en aura à la vente et comment.
On reste au top à 13 sur les produits dérivés!!!!!
Au top comme tu dis...
Le niveau 0 du bizness... :roll:

AttiLa
Président
Messages : 2900
Enregistré le : 10 mai 2009, 10:29

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par AttiLa » 04 août 2010, 16:13

Surtout que la mise en vente de maillots ca pourrait apporter des fonds à la Fédé pour se bouger le cul sur certains points clés du rugby à XIII Français vous trouvez pas ?

Concernant ce maillot, je serais le premier à l'acheter à sa sortie.

Concernant la boutique, peut-être la maintenant jusqu'au 12 Août permettrait-elle la création de la boutique en ligne du XIII de France via le site de la Fédé ? Espérances espérances quand vous nous tenez... :)
alain B a écrit :la boutique des rhinos fait aussi de bonne solde
J'avoue, j'ai acheté le maillot des Parramatta Eels pour 47 livres (56€ environ) sur leur site :)

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10268
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par dragonfan6613 » 04 août 2010, 16:36

La fédé française de XIII doit être une des seules, voire la seule fédé de sport co à ne rien proposer à la vente...

AttiLa
Président
Messages : 2900
Enregistré le : 10 mai 2009, 10:29

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par AttiLa » 04 août 2010, 17:03

dragonfan6613 a écrit :La fédé française de XIII doit être une des seules, voire la seule fédé de sport co à ne rien proposer à la vente...
Clair, moi je suis trop déçu. Même le premier maillot j'aurais trop aimé l'avoir...

spiderman
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 14 sept. 2006, 14:19
Localisation : au pied de la cité de carcassonne

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par spiderman » 04 août 2010, 23:39

J'ai contacté directement la société rugby approved pour acheter le maillot de l'an passé..........à partir d'octobre 2009 et j'ai reçu le maillot en février 2010!!!!
J'ai eu affaire à un gars sympa qui a dû se demander quelques fois qu'el est ce fou qui voulait absolument acheter!!!!!
Mais je renonce à utiliser ma méthode (je l'ai harcelé) pour avoir le nouveau, j'en ai marre de ME BATTRE POUR ACHETER UN MAILLOT!!!!!!!
Quant à la fédé la secrétaire m'a répondu "après septembre 20210"
Par contre je viens d'acheter la maillot de l'équipe 1950 (à 150 euros) sur le site esprit rugby, une merveille (du coup j'en ai pris 2 pour un cadeau).
Il y avait rupture de stock, le commercial charmant, me tenais au courant de la re-production du maillot et je l'ai reçu rapidement!!!
Service très pro, relation commerciale pro, et on va essayer de faire produire de "vieilles répliques " de maillot du club avec eux.
Ca c'est du professionnalisme!!!!

AttiLa
Président
Messages : 2900
Enregistré le : 10 mai 2009, 10:29

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par AttiLa » 05 août 2010, 11:39

spiderman a écrit :J'ai contacté directement la société rugby approved pour acheter le maillot de l'an passé..........à partir d'octobre 2009 et j'ai reçu le maillot en février 2010!!!!
J'ai eu affaire à un gars sympa qui a dû se demander quelques fois qu'el est ce fou qui voulait absolument acheter!!!!!
Mais je renonce à utiliser ma méthode (je l'ai harcelé) pour avoir le nouveau, j'en ai marre de ME BATTRE POUR ACHETER UN MAILLOT!!!!!!!
Quant à la fédé la secrétaire m'a répondu "après septembre 20210"
Par contre je viens d'acheter la maillot de l'équipe 1950 (à 150 euros) sur le site esprit rugby, une merveille (du coup j'en ai pris 2 pour un cadeau).
Il y avait rupture de stock, le commercial charmant, me tenais au courant de la re-production du maillot et je l'ai reçu rapidement!!!
Service très pro, relation commerciale pro, et on va essayer de faire produire de "vieilles répliques " de maillot du club avec eux.
Ca c'est du professionnalisme!!!!

Pffff et tu l'as payé combien le maillot 2009 ?

Par contre pour les répliques c'est super comme boutique ça Esprit-Rugby ! Ils ont l'air pro c'est vrai. Sur Facebook je suis abonné à leur groupe, ils offrent parfois de grosses réductions sur tous leurs articles.

pruno
Junior
Messages : 618
Enregistré le : 14 mars 2006, 16:05
Localisation : Lot et Garonne

Re: Maillot de l'Angleterre en promotion

Message non lu par pruno » 14 août 2010, 21:31

spiderman a écrit :J'ai contacté directement la société rugby approved pour acheter le maillot de l'an passé..........à partir d'octobre 2009 et j'ai reçu le maillot en février 2010!!!!
J'ai eu affaire à un gars sympa qui a dû se demander quelques fois qu'el est ce fou qui voulait absolument acheter!!!!!
Mais je renonce à utiliser ma méthode (je l'ai harcelé) pour avoir le nouveau, j'en ai marre de ME BATTRE POUR ACHETER UN MAILLOT!!!!!!!
Quant à la fédé la secrétaire m'a répondu "après septembre 20210"
Par contre je viens d'acheter la maillot de l'équipe 1950 (à 150 euros) sur le site esprit rugby, une merveille (du coup j'en ai pris 2 pour un cadeau).
Il y avait rupture de stock, le commercial charmant, me tenais au courant de la re-production du maillot et je l'ai reçu rapidement!!!
Service très pro, relation commerciale pro, et on va essayer de faire produire de "vieilles répliques " de maillot du club avec eux.
Ca c'est du professionnalisme!!!!
Réaliste la secrétaire de la fédé!

Répondre