Le lion, la blonde et le retraité

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Le lion, la blonde et le retraité

Message non lu par Sitting Bull » 24 oct. 2022, 00:40

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un nouveau dompteur de lion.

Deux personnes se présentent : un homme retraité, de plus de 67 ans, et une blonde de 25 ans.

Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit : "Je n'irai pas par quatre chemins :

Mon lion est très fort et a tué mes deux précédents dompteurs. Ou vous êtes vraiment très bon ou ça ne durera pas plus d'une minute !
Voici l'équipement dont vous disposerez : le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ? "

La blonde dit : " moi j'y vais. "

Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage.

Le lion rugit et se précipite vers la blonde.

Quand il arrive à moins d'un mètre, elle se déshabille jusqu'à être complètement nue, dévoilant un corps superbe.

Le lion s'immobilise immédiatement, se couche devant elle et lui lèche les pieds.

Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ...

Tout y passe, les cuisses, les fesses, les seins, le cou, la nuque, etc.

Le patron du cirque n'en revient pas et dit : " Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "

Il se tourne vers le retraité et demande : " Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "

Et le brave homme lui répond :

" Bien sûr... mais d'abord, faites sortir le lion !... "

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 8989
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Le lion, la blonde et le retraité

Message non lu par ziguz » 25 oct. 2022, 11:38

Excellent !

Répondre