Histoires ... histoires ...

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Histoires ... histoires ...

Message non lu par Sitting Bull » 28 juil. 2018, 16:03

Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un.
– " Bonjour, je voudrais un téléphone mobile … "

Le vendeur lui demande :
– " SFR ? "

La blonde répond sur un ton agacé :
– " Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu’une autre !!! "


-----------------------------------------------------------

C’est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire
quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des
chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s’assoit sur le trône.

Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une
énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais
avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc…, et une
tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l’étiquette tellement c’est
petit.

Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.

Il s’approche encore et lit : " Arrête, si tu continue, tu vas faire à côté du trou !… "


------------------------------------------------------------


Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l’entreprise.
Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses
respectives en particulier.

Le premier remarque :
– " Les femmes sont surtout idiotes lorsqu’elles font du shopping. Elles croient au Père Noël !
Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas
rentrer dedans ! "

Le second explique :
– " Moi, ma femme vient d’acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c’est qu’elle
n’a pas encore le permis de conduire … "

Le troisième surenchérit :
– " La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes; elle a acheté une boite de 100
préservatifs avant de partir en vacances au Mexique et je ne viens même pas avec elle !… "


-----------------------------------------------------------


Deux pêcheurs tranquilles au bord d’un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas
un bruit si ce n’est celui de l’eau. Tout à coup … un jeune homme en ski nautique passe devant
eux comme un fou, les éclabousse dans un bruit d’enfer …

Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant … puis se rassoient … Deux minutes plus tard … rebelote,
il repasse comme un fou, et ils se relèvent en hurlant … puis cinq minutes se passent ...
L’autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs … tombe, coule,
et ne remonte pas à la surface …

Les deux pêcheurs se regardent, attendent deux minutes, puis trois … le premier dit alors :
- " … je vais plonger pour le récupérer … "
il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- " il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir … "

Le gars se penche au dessus de lui, s’approche de sa bouche et dit à son pote :
- " wwwaaah ce qu’il pue de la gueule, c’est impossible !! … "

Son pote lui dit :
- " pousse toi je vais lui faire sinon il va crever !... "
il se penche au-dessus et s’exclame :
- Putain … tu as raison ce qu’il pue de la gueule !!! … "

Son copain lui répond :
- " dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace !… "

Répondre