Quel type de DVD?

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Quel type de DVD?

Message non lu par bob xiii » 16 mai 2010, 23:11

Sur les conseils du grand maître à tous :shock: ego scriptor je grave des vidéos sur DVD+RW 1x4 COMPATIBLE pour pouvoir les lires sur un max de lecteur DVD. Maintenant je voudrai graver une vidéo sur DVD mais je que l'on ne puisse plus l'effacer. Toujours sur les conseil du maître :shock: il me dis de le faire sur un DVD-R. Mais avec ce format est-ce que je pourrai toujours lire sur un max de lecteur dvd? en fait garder la compatibilité

catharexiii
Senior
Messages : 1672
Enregistré le : 02 juil. 2008, 09:21
Localisation : sur le Mont Alaric

Re: Quel type de DVD?

Message non lu par catharexiii » 16 mai 2010, 23:17

BOB XIII a écrit :Sur les conseils du grand maître à tous :shock: ego scriptor je grave des vidéos sur DVD+RW 1x4 COMPATIBLE pour pouvoir les lires sur un max de lecteur DVD. Maintenant je voudrai graver une vidéo sur DVD mais je que l'on ne puisse plus l'effacer. Toujours sur les conseil du maître :shock: il me dis de le faire sur un DVD-R. Mais avec ce format est-ce que je pourrai toujours lire sur un max de lecteur dvd? en fait garder la compatibilité
oui, si tu le finalises ;) :D

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Quel type de DVD?

Message non lu par bob xiii » 17 mai 2010, 11:25

catharexiii a écrit :
BOB XIII a écrit :Sur les conseils du grand maître à tous :shock: ego scriptor je grave des vidéos sur DVD+RW 1x4 COMPATIBLE pour pouvoir les lires sur un max de lecteur DVD. Maintenant je voudrai graver une vidéo sur DVD mais je que l'on ne puisse plus l'effacer. Toujours sur les conseil du maître :shock: il me dis de le faire sur un DVD-R. Mais avec ce format est-ce que je pourrai toujours lire sur un max de lecteur dvd? en fait garder la compatibilité
oui, si tu le finalises ;) :D

avec un lecteur dvd de salon OK, mais avec un graveur sur ordi???????

Répondre