renseignement

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

alain B
Coach
Messages : 4307
Enregistré le : 30 nov. 2004, 11:40
Localisation : le monde treiziste

renseignement

Message non lu par alain B » 19 janv. 2010, 11:05

quel est d'aprés vous le procésseur le mieux adapter a la retouche photo et a la video. je doit changer de machine et je voudrai être le plus prés de mes besoins.

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8801
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: renseignement

Message non lu par bruno » 19 janv. 2010, 19:12

quand on fait de la retouche photo il te faut beacoup de memoire et un processeur rapide,sachant que xp ne tolere que 3 giga de ddr2 , je te conseille si tu ne la pas fait de choisir systeme d'exploitation avec window 7 , ensuite si tu mise pour l'immediat il te faut un core de duo cadencé a 2,2ghz minimum et le tout couplé a une bonne carte grafique et un disque dur qui reponde du tac au tac 7200 tmn et le minimum
si tu mise pour l'avenir il te faut un processeur a quad cx 8200 bien sur avec une bonne carte grapfique , il ne faut pas le top du top non plus, et surtout un disque dur rapide
autre probleme il te faut maintenant un logiciel qui soit compatible avec le window 7 , je pense qu'il y en a , je vait regardé vite fait sur quelque site un pc qui irait bien
ah oui j'oublié pour faire de la retouche photo ou video un ecran large 19/9 est conseillé 22" minimum

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8801
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: renseignement

Message non lu par bruno » 19 janv. 2010, 19:13

bruno a écrit :quand on fait de la retouche photo il te faut beacoup de memoire et un processeur rapide,sachant que xp ne tolere que 3 giga de ddr2 , je te conseille si tu ne la pas fait de choisir systeme d'exploitation avec window 7 , ensuite si tu mise pour l'immediat il te faut un core de duo cadencé a 2,2ghz minimum et le tout couplé a une bonne carte grafique et un disque dur qui reponde du tac au tac 7200 tmn et le minimum
si tu mise pour l'avenir il te faut un processeur a quad cx 8200 bien sur avec une bonne carte grapfique , il ne faut pas le top du top non plus, et surtout un disque dur rapide
autre probleme il te faut maintenant un logiciel qui soit compatible avec le window 7 , je pense qu'il y en a , je vait regardé vite fait sur quelque site un pc qui irait bien
ah oui j'oublié pour faire de la retouche photo ou video un ecran large 19/9 est conseillé 22" minimum
*


ah oui evite les processeur athlon , priviligie le pentium c'est le must
je vait essayer de trouvé un machine pour cela

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8801
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: renseignement

Message non lu par bruno » 19 janv. 2010, 19:19

voila , alors la tu as un tres bon pc en plus c'est window 7 64 bits
ce pc est une vrai balle , il devrait satisfaire a tes besoin pendant de longue années
il ni a que le disque dur que je trouve un peu legé mais bon , c'est des nouvelles normes 5400 sata 3g et pour la memoire c'est de la ddr 3 , c'est super bon

enfin bon a ce prix la n'hesite pas

http://www.cdiscount.com/informatique/a ... &numpage=1" onclick="window.open(this.href);return false;

alain B
Coach
Messages : 4307
Enregistré le : 30 nov. 2004, 11:40
Localisation : le monde treiziste

Re: renseignement

Message non lu par alain B » 19 janv. 2010, 21:26

merci pour toute ces infos

j'avais déja vue cette machine.

Répondre